logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierla protection DRM

repondre

page : 1

pseudo

sujet : la protection DRM

lacanadienne

icone posté le 23-10-2006 17:23:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lacanadienne profil ) alert message

Bonsoir à tous!!
je suis enragée!!! Je ne peux pas croire que j'ai mis mon argent dans de la musique que je ne peux pas synchroniser avec mon lecteur mp3  :grr:  ... Les morceaux ont une protection DRM.
Est ce qu'il ya quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre ce problème?!

___________________
:)

jajaque111

icone posté le 23-10-2006 17:39:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jajaque111 profil ) alert message

Salut lacanadienne
c koi le format du morceau ou des morceaux que tu as acheté??

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-10-2006 18:32:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

wma j'imagine.
Grave les en CD audio avec Windows media player pour les ripper en mp3

lacanadienne

icone posté le 25-10-2006 15:09:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lacanadienne profil ) alert message

Oui exactement WMA!

___________________
:)

lacanadienne

icone posté le 25-10-2006 15:17:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lacanadienne profil ) alert message

Merci droopy45 pour ton astuce!!
je l'ai essayé et ca marche, mais je trouve cette solution pas tellement efficace parce que je ne peux pas faire toute cette démarche à chaque fois que j'ai un nouveau titre...  :sifflote:  .
y a t il un logiciel qui fait ce travail plus rapidement

___________________
:)

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-10-2006 21:25:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le plus simple c'est d'avoir un lecteur mp3 qui accpete les wma avec DRM :D

jajaque111

icone posté le 27-10-2006 15:13:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jajaque111 profil ) alert message

J'ai cherché sur le web et j'ai trouvé un logiciel appelé TUNEBITE qui lit les titres et les enregistre de nouveau! en plus clair il fait une nouvelle copie que tu peux synchroniser avec ton lecteur MP3. je le trouve interessant. Tu peux y jeter un coup d'oeil...  :sol: 

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-10-2006 20:10:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il est pas gratuit :/

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierla protection DRM

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.28 s
il y a 9 requetes