page : 1
|
pseudo |
sujet : Oter la protection d'un fichier "Winamp Media Files" |
kreesthell
|
Bonjour à tous...
Je voudrais utiliser dbpowerAmp pour convertir mes fichiers mp3 (Winamp Media Files) de 64 kb en 128 kb... Mais ces fichiers sont protégés... Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance
Kris... ___________________ Kris...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
essaye avec le logiciel "freeme" pour voir si tu arrive. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
kreesthell
|
merci... mais apparement FreeMe ne marche qu'avec les fichiers wma...à moins que je me débrouille mal... ???
Une autre idée ?? ___________________ Kris...
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
kreesthell a écrit: merci... mais apparement FreeMe ne marche qu'avec les fichiers wma...à moins que je me débrouille mal... ???
Une autre idée ??
ben le mp3 n'a pas de protection,le seul format a avoir une protection est le wma. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
bebar
|
kreesthell a écrit: Bonjour à tous...
Je voudrais utiliser dbpowerAmp pour convertir mes fichiers mp3 (Winamp Media Files) de 64 kb en 128 kb...
Kris...
Pourquoi vouloir convertir des fichiers encodés en 64 kb en 128 kb ? Tu ne gagneras rien en qualité en passant de 64 kb en 128 kb. Ce qui a été épuré lors de la compression à 64 kb ne saurait être restauré.
--- message édité par bebar à 06/08/2003 08:16:22 --- ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
page : 1
|