logo
jeux gratuit

38 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierOter la protection d'un fichier "Winamp Media Files"

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Oter la protection d'un fichier "Winamp Media Files"

kreesthell

icone posté le 05-08-2003 21:04:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kreesthell profil ) alert message

Bonjour à tous... :coucou: 

Je voudrais utiliser dbpowerAmp pour convertir mes fichiers mp3 (Winamp Media Files) de 64 kb en 128 kb... Mais ces fichiers sont protégés... Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci d'avance

Kris...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 05-08-2003 21:19:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essaye avec le logiciel "freeme" pour voir si tu arrive.

kreesthell

icone posté le 05-08-2003 21:43:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kreesthell profil ) alert message

merci... mais apparement FreeMe ne marche qu'avec les fichiers wma...à moins que je me débrouille mal... ???
Une autre idée ??

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-08-2003 00:20:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

kreesthell a écrit:
merci... mais apparement FreeMe ne marche qu'avec les fichiers wma...à moins que je me débrouille mal... ???
Une autre idée ??

ben le mp3 n'a pas de protection,le seul format a avoir une protection est le wma.

bebar

icone posté le 06-08-2003 08:07:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

kreesthell a écrit:
Bonjour à tous... :coucou: 

Je voudrais utiliser dbpowerAmp pour convertir mes fichiers mp3 (Winamp Media Files) de 64 kb en 128 kb...
Kris...

Pourquoi vouloir convertir des fichiers encodés en 64 kb en 128 kb ? Tu ne gagneras rien en qualité en passant de 64 kb en 128 kb. Ce qui a été épuré lors de la compression à 64 kb ne saurait être restauré.

--- message édité par bebar à 06/08/2003 08:16:22 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierOter la protection d'un fichier "Winamp Media Files"

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.264 s
il y a 9 requetes