logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermp3 en wav

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 en wav

bearnaise

icone posté le 01-11-2006 09:53:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bearnaise profil ) alert message

Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui puisse me mettre mes mp3 en wav. Je voudrais les mettre sur un cd pour les lire sur un lecteur normal. J'ai trouvé des réponses mais qui datent, et j'ai essayé cdex mais impossible de l'avoir en français. Je suis perdueeee. Quelqu'un a t il la solution?
Merci à ceux qui prennent le temps de répondre a ceux qui comme moi sont perdus!!!!!

Bulgroz

icone posté le 01-11-2006 11:50:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Y a-t-il une raison particulière pour que tu veuilles en passer par le Wave ? Les CD audio ne sont pas exactement en Wave. Tu pourras d'ailleurs regarder dans l'explorateur ce qu'il y a sur un CD audio.
On peut maintenant graver directement un CD audio à partir de MP3, la plupart des logiciels de gravure font cela.

--- message édité par bulgroz à 01/11/2006 11:53:03 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

bearnaise

icone posté le 04-11-2006 05:34:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bearnaise profil ) alert message

C'est juste que je veux graver des musiques que j'ai en mp3 sur un cd que ma fille pourrait lire sur son lectuer voiture qui lui ne fait pas mp3. Merci pour cette réponse j'attend la suite

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-11-2006 08:35:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

graves tes musiques en "CD audio"

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

bearnaise

icone posté le 04-11-2006 10:04:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bearnaise profil ) alert message

merciiiiiiiiii, beaucoupppppppp. Tout marche bien. A bientôt pour une prochaine solution :rofl: 

--- message édité par bearnaise à 04/11/2006 10:24:19 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermp3 en wav

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.341 s
il y a 9 requetes