logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercomment changer un fichier wav en mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : comment changer un fichier wav en mp3

morissette

icone posté le 03-11-2006 14:43:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à morissette profil ) alert message

 :coucou: 
bonjour

voila j'ai télécharger une musique légale du site fnac et j'ai payez mais je ne pe pa la lire
pouvez vou me dire pouquoi?
et je voudrai la mettre en mp3
je vous remerci de m'aidez
merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-11-2006 15:10:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a quoi qu'y servent les articles du site!

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n282_-Conversion-de-wav-en-mp3.html

 :jap: 

edit , mais je ne crois pas que ton fichier soit du wav, c'est plutot du wma

--- message édité par polgil à 03/11/2006 15:11:28 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

morissette

icone posté le 03-11-2006 15:16:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morissette profil ) alert message

peu être mais je fait comment pour le mettre en mp3

morissette

icone posté le 03-11-2006 15:35:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morissette profil ) alert message

je comprend pas l'anglais

Bulgroz

icone posté le 03-11-2006 23:53:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu as deux solutions soit prendre les bons composants de logiciel ou le bon logiciel de lecture pour lire le WMA. Soit gravé ces morceaux WMA en CD audio pour pouvoir à nouveau les extraire dans le format que tu veux. Cette méthode est obligatoire car les WMA que tu as achète sont protégé par des DRM. Une véritable incitation au téléchargement gratuit.
Avec quel logiciel lis-tu tes MP3 habituellement ?

___________________
Eviv Bulgroz.

morissette

icone posté le 04-11-2006 14:04:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à morissette profil ) alert message

ave le lecteur windows media

Bulgroz

icone posté le 04-11-2006 14:53:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu n'arrives pas à lire avec WMP des WMA téléchargés ? Que se passe-t-il ?

___________________
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-11-2006 08:05:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

y'a eu un bug dans la 10 qui a tuché peu de monde mais je l'annonce quand mème pour lire un wma il fait un message d'érreur disant que tu ne peux pa lire ce fichier ou carrément pas de son

edit va sur le site de microsoft et télécharge la 11
a plus

--- message édité par iBook_G4 à 06/11/2006 08:06:13 ---

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercomment changer un fichier wav en mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.246 s
il y a 9 requetes