logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierimpossible de lire fichier RAR ou ZIP

repondre

page : 1

pseudo

sujet : impossible de lire fichier RAR ou ZIP

totote

icone posté le 24-11-2006 18:51:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à totote profil ) alert message

Bonjour
J'ai des fichiers RAR ou ZIP qui sont en fait des albums complets.
Lorsque je les décompresse, impossible de lire les pistes. Ca me mets : demande de licence en cours et windows media player se ferme automatiquement.... :(
Manque t-il quelque chose à installer ou est ce que c mort ????
Merci à ceux qui pourront m'aider

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-11-2006 20:28:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

quelle est l'extension des fichiers ?

totote

icone posté le 24-11-2006 21:24:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à totote profil ) alert message

Fichier audio windows media. Ca m'avance pas !!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-11-2006 22:01:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

wma ou mp3 ?
tu devrais le voir en faisant un clic droit puis "propriétés"

totote

icone posté le 25-11-2006 13:08:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à totote profil ) alert message

Ce sont des fichiers wma. Mais lorsque je décompresse, et qu'ensuite, je veux le lire, il me dit "Recherche de licence en cours" et ca PLANTE ! Je fais quoi après ?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-11-2006 13:31:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

tes fichiers sont protégés par des licences DRM.
Soit ils ont été téléchargés sur un site de vente en ligne, soit il s'agit d'albums rippés avec windows media player et l'option de protection activée.
Sans licence tu ne peux rien en faire :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierimpossible de lire fichier RAR ou ZIP

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.259 s
il y a 9 requetes