logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierimpossible de lire fichier RAR ou ZIP

repondre

page: 1

pseudo

sujet: impossible de lire fichier RAR ou ZIP

totote

icone   posté le 24/11/2006 18:51:12  profil modifier citer envoyer un message privé à totote  supprimer 

Bonjour
J'ai des fichiers RAR ou ZIP qui sont en fait des albums complets.
Lorsque je les décompresse, impossible de lire les pistes. Ca me mets : demande de licence en cours et windows media player se ferme automatiquement.... :(
Manque t-il quelque chose à installer ou est ce que c mort ????
Merci à ceux qui pourront m'aider

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 24/11/2006 20:28:24  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

quelle est l'extension des fichiers ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

totote

icone   posté le 24/11/2006 21:24:48  profil modifier citer envoyer un message privé à totote supprimer

Fichier audio windows media. Ca m'avance pas !!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 24/11/2006 22:01:33  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

wma ou mp3 ?
tu devrais le voir en faisant un clic droit puis "propriétés"

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

totote

icone   posté le 25/11/2006 13:08:14  profil modifier citer envoyer un message privé à totote supprimer

Ce sont des fichiers wma. Mais lorsque je décompresse, et qu'ensuite, je veux le lire, il me dit "Recherche de licence en cours" et ca PLANTE ! Je fais quoi après ?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25/11/2006 13:31:45  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

tes fichiers sont protégés par des licences DRM.
Soit ils ont été téléchargés sur un site de vente en ligne, soit il s'agit d'albums rippés avec windows media player et l'option de protection activée.
Sans licence tu ne peux rien en faire :spamafote: 

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierimpossible de lire fichier RAR ou ZIP

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.019 s

il y a 9 requetes