logo
jeux gratuit

41 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierQuel type de tag pour être visible sous XP ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel type de tag pour être visible sous XP ?

Goldenscan

icone posté le 06-08-2003 10:21:03  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Goldenscan profil ) alert message

Bonjour à tous,pardonnez ma question de newbee...

C'est curieux, sous xp, je vois le détail des tags de certains mp3, mais pas tous.... pour quoi ?

(j'utilise Musicmatch Jukebox pour écrire les tags puis Tagscan pour les renommer en *.mp3)

Merci pour vos réponse et @+

Goldenscan

:bizzare: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 06-08-2003 20:53:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben c'est juste que personne n'a mis des informations dans les tags de tes mp3  :spamafote: 

Goldenscan

icone posté le 07-08-2003 09:11:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Goldenscan profil ) alert message

Mouais, évidemment...

Ils existent bien, c'est pour cela que j'ai ce souci que je ne saisi pas...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 07-08-2003 09:32:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu fait comment pour lire les tag ?

Goldenscan

icone posté le 07-08-2003 09:41:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Goldenscan profil ) alert message

Musicmatch Jukebox...

Tout apparait bien, mais il faut que je supprime toute info de tag et que je ré-écrive tout pour que cela apparaisse sous XP...

et je soupçonne ces odieux mp3 de me faire planter l'affichage de mon BPM Studio préféré...

Eric

icone posté le 07-08-2003 10:24:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Utilise-tu Musicmatch avec l'ID3 v2.0 et XP affiche-t-il celui-là ?

En fait, si XP n'affiche que l'ID3 V1.0 et que celui-ci est vide, ça explique tout.

Goldenscan

icone posté le 07-08-2003 10:34:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Goldenscan profil ) alert message

Effectivement.. cela doit être un truc comme cela !!

merci pour le tuyau !!

@+

:bravo: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierQuel type de tag pour être visible sous XP ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.275 s
il y a 9 requetes