logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPistes audio avec des index

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pistes audio avec des index

hair_peace

icone posté le 22-12-2006 16:13:06  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hair_peace profil ) alert message

Bonjour tout l'monde !!! :D

voila, j'ai un cd avec des pistes comprenant des index mais je n'ai pas de lecteur supportant les index. Ce format n'a d'ailleurs pas l'air très répandu....

Je voudrais donc scinder ce cd au niveau des index pour pouvoir le re-graver

Comment puis-je faire ???

Merci bien :D

Bulgroz

icone posté le 22-12-2006 18:26:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Les index ça n'aura pas duré longtemps.
Je crois que tu n'as pas d'autres choix que de repérer les time codes sur un lecteur indiquant les index puis de séparer les morceaux avec un logiciel comme Audacity puis transformer dans un format gapless, c'est-à-dire sans coupure de transition. Le MP3 est donc hors course.

___________________
Eviv Bulgroz.

hair_peace

icone posté le 26-12-2006 13:49:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hair_peace profil ) alert message

Argh surtout pour trouver ce lecteur...

Merci kan même ;)

Shusss !!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-12-2006 16:49:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

a tout hasard, essaye d'ouvrir ton cd avec isobuster, peut-être auras tu accès aux informations  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

hair_peace

icone posté le 28-12-2006 14:16:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hair_peace profil ) alert message

Merci pour l'info !!!! :D

Je vais essayer et je vous tiens au courant.

++

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPistes audio avec des index

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.312 s
il y a 9 requetes