logo jeux gratuit

18 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierPistes audio avec des index

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Pistes audio avec des index

hair_peace

icone   posté le 22-12-2006 16:13:06  profil modifier citer envoyer un message privé à hair_peace  supprimer 

Bonjour tout l'monde !!! :D

voila, j'ai un cd avec des pistes comprenant des index mais je n'ai pas de lecteur supportant les index. Ce format n'a d'ailleurs pas l'air très répandu....

Je voudrais donc scinder ce cd au niveau des index pour pouvoir le re-graver

Comment puis-je faire ???

Merci bien :D

Bulgroz

icone   posté le 22-12-2006 18:26:01  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Les index ça n'aura pas duré longtemps.
Je crois que tu n'as pas d'autres choix que de repérer les time codes sur un lecteur indiquant les index puis de séparer les morceaux avec un logiciel comme Audacity puis transformer dans un format gapless, c'est-à-dire sans coupure de transition. Le MP3 est donc hors course.

-----------
Eviv Bulgroz.

hair_peace

icone   posté le 26-12-2006 13:49:49  profil modifier citer envoyer un message privé à hair_peace supprimer

Argh surtout pour trouver ce lecteur...

Merci kan même ;)

Shusss !!!

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 26-12-2006 16:49:05  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

a tout hasard, essaye d'ouvrir ton cd avec isobuster, peut-être auras tu accès aux informations  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

hair_peace

icone   posté le 28-12-2006 14:16:07  profil modifier citer envoyer un message privé à hair_peace supprimer

Merci pour l'info !!!! :D

Je vais essayer et je vous tiens au courant.

++

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierPistes audio avec des index

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.103 s
il y a 9 requetes