logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierA propso de Oma.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : A propso de Oma.

chibi hikary

icone posté le 26-12-2006 20:32:31  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à chibi hikary profil ) alert message

Kikou tt le monde ^^

Voilà j'ai un ami qui a acheté un mp3 sony et toutes ces chansons sont en Oma. Je vulais savoir s'il rxistait un logiicel qui permettaient de convertir tout fichier (mp3,wma...) en format Oma.
Voilà bonne soirée bisous

___________________
hikary

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2006 09:31:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il ne l'a pas ce logiciel ?

chibi hikary

icone posté le 27-12-2006 13:01:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chibi hikary profil ) alert message

nn

___________________
hikary

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-12-2006 14:53:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le format oma est un format propriétaire de sony, et qui possède un système de DRM comme le wma. Donc il est normal de ne pas pouvoir le convertir en mp3 :spamafote: 

Par contre pour l'inverse je suis étonné. Il les trouve où ses fichiers oma ton ami :??:

chibi hikary

icone posté le 27-12-2006 22:42:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à chibi hikary profil ) alert message

aucune idée mé des ke je le voi je lui demanderé

___________________
hikary

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierA propso de Oma.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.151 s
il y a 9 requetes