logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierrécupérer la qualité de fichiers mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : récupérer la qualité de fichiers mp3

kermittou

icone posté le 07-01-2007 15:47:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kermittou profil ) alert message

bonjour,

j'ai quelques fichiers en mp3 encodés en 128 et 192. sur un lecteur mp3 ou avec des enceintes pc, efctivement ca passe mais des que je passe par mon ampli hifi, le son est catastrophique.....

jaimerais les convertir soit dans un format de fichiers "non destructif" soit augmenter la bande passante (en 320 serait l'idéal).

étant donné que le fichier est écretté de certaines informations si je les convertis en wav par exemple,est ce que le fichiers récupère sa qualité initiale, ou est ce que la qualité est perdue quel que soit le format vers lequel je les encoderai puisque les information ont été retirées une bonne fois pour toute???

merci de vos réponses

--- message édité par kermittou à 07/01/2007 15:48:23 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-01-2007 16:19:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

la réponse est:

la qualité est perdue quel que soit le format vers lequel je les encoderai puisque les information ont été retirées une bonne fois pour toute???

tu as gagné  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kermittou

icone posté le 07-01-2007 16:41:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kermittou profil ) alert message

c'etait bien ce que je pensais aussi mais une confirmation ne fait pas de mal

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierrécupérer la qualité de fichiers mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.456 s
il y a 9 requetes