logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdecalage apres gravure cd avec nero 7

repondre

page : 1

pseudo

sujet : decalage apres gravure cd avec nero 7

Francois26

icone posté le 07-01-2007 16:10:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Francois26 profil ) alert message

Bonjour ,

Voila , ma question :

lorsque que converti des mp3 en audio ( cda ) avec nero 7 , la convertion se fait bien , mais nero commence par graver la DERNIERE chanson de la liste mp3 en premier .

ca me decale d une chansons ma playlist que je voulais graver dans un ordre precis .
je precise que mes mp3 ne vont pas au dela de 10 et sont numeroté 01,02......., 08,09, 10 .

la chanson 10 est gravée avant la 01 ( en cda ).

est ce normal sous nero 7 ?? , y a t il une solution ?

merci d avance

françois

Bulgroz

icone posté le 08-01-2007 00:41:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

nero 6 fait cela aussi. Je n'en connais pas l'origine. Tu doiso remettre dans l'ordre le copier/coller de la liste que tu as faite.

___________________
Eviv Bulgroz.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-01-2007 08:38:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

numérote tes pistes 001 - 002 - 003 ... 010, ça t'évitera ce genre de désagréments :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdecalage apres gravure cd avec nero 7

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.399 s
il y a 9 requetes