logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierCD-EX / itune

repondre

page : 1

pseudo

sujet : CD-EX / itune

e_clair

icone posté le 09-01-2007 21:33:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à e_clair profil ) alert message

Bonjour à tous,

voila peut etre que la question est bete, mais voila,

a force de lire les message et les information a propos ce "comment creer un mp3" je vois que CD Ex est toujours recommendé

mais quels sont vraiment les avantages de ce programmes, par rapport a itune ou window media player avec lesquelles on peut aussi regler les parametre d'importation pour copier ces cd en mp3 sur l'ordi.

merci pour vos reponses

e_clair

Bulgroz

icone posté le 09-01-2007 23:03:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne sais plus si l'on peut choisir le moteur d'encodage pour CDex, mais il est en tout cas reconnu pour sa qualité d'encodage et sa simplicité.
EAC reste la référence, puisque d'une part, on lui adjoint le moteur que l'on veut (à j'en suis sûr), Lame, en l'occurrence pour le MP3 est le meilleur mais il a aussi des contrôles d'extraction du CD. Par contre, il fourmille de paramètres et est donc plus compliqué.

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 10-01-2007 10:52:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Ne pas oublier aussi que (même s'il n'est pas prévu pour ça à l'origine)ISOBUSTER fait d'excellents rippages avec vérification par redondance, c'est vrai qu'il ne rippe qu'en wav mais ensuite il suffit de convertir avec votre codec préféré et votre convertisseur préféré, tel que razorlame, multifrontend, dbpoweramp, foobar etc

Avantage intéressant, n'utilisant pas windows, isobuster n'est pas géné par certaines limitations qui s'appuient sur ce même windows.  :sifflote:   :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 10-01-2007 19:21:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Après polgil, on est sûr de ne pas être omniscient. :)

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-01-2007 20:51:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

polgil a écrit:
Avantage intéressant, n'utilisant pas windows, isobuster n'est pas géné par certaines limitations qui s'appuient sur ce même windows.  :sifflote:   :jap: 

tiens tiens, voilà un argument de poids :D

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierCD-EX / itune

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.39 s
il y a 9 requetes