logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiermodifier mp3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: modifier mp3

gui24

icone   posté le 10-01-2007 11:39:26  profil modifier citer envoyer un message privé à gui24  supprimer 

j'ai un mp3 que je trouve trop long, je l'ai bien couper grace a mp3directcut, mais y a t'il un moyen pour atenuer la coupure en reduisant le son petit a petit a la fin. je sais pas si je me suis fait bien comprendre.
merci

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 10-01-2007 19:14:24  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

utilise audacity, dans les effets tu as fondre en fermeture tu sélectionnes la partie du fichier sur laquelle tu veux appliquer le shuntage tu appliques l'effet et c'est bon  :jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

gui24

icone   posté le 13-01-2007 11:39:47  profil modifier citer envoyer un message privé à gui24 supprimer

merci c sympa

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 13-01-2007 12:31:30  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

pour info mp3 direct cut fait ça aussi :)

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 13-01-2007 13:34:00  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

alexandre a écrit:
pour info mp3 direct cut fait ça aussi :)

exact, j'avais oublié

on sélectionne avec le curseur la partie sur laquelle on veut appliquer le fondu

ensuite EDITION / EFFECTUER UN FONDU SIMPLE  :jap: 

edit Fonctionne a l'ouverture ou à la fermeture.

---message édité par polgil à 13/01/2007 13:37:04---

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiermodifier mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.2 ©forum-mp3.com

page générée en 0.013 s
il y a 9 requetes