page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Convertir un cd audio mixé en Mp3 sans blancs! |
rufus1972
|
Bonjour a tous....je cherche la solution a un probleme...!
j'essaie de ripper mes cd audio mixé en format mp3 pour ensuite les graver en mp3 sur un cd...tout va bien sauf que je n'arrive pas a supprimer un minuscule decrochage entre chaque piste(car en fait le cd est mixé mais avec 16 pistes),j'ai essayé avec nero,cdex,audacity...sans succès...quelqu'un a une idée?...merci d'avance... |
Bulgroz
|
En MP3, c'est impossible, il y a toujours un temps de latence (le MP3 n'est pas 'gapless'). Certains logiciels suppriment ce blanc mais à l'écoute uniquement. Je ne pourrais pas t'en citer. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
AXEL
|
Si ton CD est constitué de plusieurs pistes mais qu'il s'agit d'un flux continu de morceaux mixés, tu peux utiliser DBpowerAMP.
Dans l'interface, il existe un petit bouton à droite nommé "Rip as One" qui permet de générer un .mp3 unique en traitant le CD comme un seul morceau.
Hope it helps ! |
rufus1972
|
merci...j'essaye et je vous tiens au courant... |
Bulgroz
|
Sinon Winamp peut faire de la lecture sans blancs avec un plugin 'gapless'. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
rufus1972
|
Bonjour à tous..et merci!!!!!!!ca marche...ca rip en 1 piste mais sans le moindre accros...c'est génial....le fait d'avoir une seul piste ne gene pas vu que tout les morceaux sont top!lol....
Encore merci a tous...
Apparement dbpower est un programme payant? |
Bulgroz
|
Faut prendre la version d'avant (v9 je crois). ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
|
rufus1972
|
|
rufus1972
|
juste un pti souscis avec la version 9....pas d'options RIP AS ONE....! |
polgil moi j'aime les boxer
|
rufus1972 a écrit: juste un pti souscis avec la version 9....pas d'options RIP AS ONE....!
Tu peux faire ça aussi avec exact audio copy ( l'avantage est la creation d'un fichier cue qui te permets d'écouter plage par plage, si tu utilises un lecteur capable d'user de ça comme winamp ou de découper plus tard ton fichier si tu désires revenir aux fichiers indépendants) et cdex (dans celui-ci l'option s'appelle bizarrement: Extraction partielle,encode les pistes sélectionnées,mais ne fait qu'un seul grand fichier,impossible de changer de piste,à part avec avance rapide.
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
2
|