logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir un cd audio mixé en Mp3 sans blancs!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Convertir un cd audio mixé en Mp3 sans blancs!

rufus1972

icone posté le 21-01-2007 14:58:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à rufus1972 profil ) alert message

Bonjour a tous....je cherche la solution a un probleme...!
j'essaie de ripper mes cd audio mixé en format mp3 pour ensuite les graver en mp3 sur un cd...tout va bien sauf que je n'arrive pas a supprimer un minuscule decrochage entre chaque piste(car en fait le cd est mixé mais avec 16 pistes),j'ai essayé avec nero,cdex,audacity...sans succès...quelqu'un a une idée?...merci d'avance...

Bulgroz

icone posté le 21-01-2007 15:54:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

En MP3, c'est impossible, il y a toujours un temps de latence (le MP3 n'est pas 'gapless'). Certains logiciels suppriment ce blanc mais à l'écoute uniquement. Je ne pourrais pas t'en citer.

___________________
Eviv Bulgroz.

AXEL

icone posté le 31-01-2007 14:55:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à AXEL profil ) alert message

Si ton CD est constitué de plusieurs pistes mais qu'il s'agit d'un flux continu de morceaux mixés, tu peux utiliser DBpowerAMP.
Dans l'interface, il existe un petit bouton à droite nommé "Rip as One" qui permet de générer un .mp3 unique en traitant le CD comme un seul morceau.

Hope it helps !

rufus1972

icone posté le 31-01-2007 18:13:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rufus1972 profil ) alert message

merci...j'essaye et je vous tiens au courant... ;)

Bulgroz

icone posté le 31-01-2007 20:52:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Sinon Winamp peut faire de la lecture sans blancs avec un plugin 'gapless'.

___________________
Eviv Bulgroz.

rufus1972

icone posté le 04-02-2007 09:49:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rufus1972 profil ) alert message

Bonjour à tous..et merci!!!!!!!ca marche...ca rip en 1 piste mais sans le moindre accros...c'est génial....le fait d'avoir une seul piste ne gene pas vu que tout les morceaux sont top!lol....
Encore merci a tous...
Apparement dbpower est un programme payant?

Bulgroz

icone posté le 04-02-2007 13:34:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Faut prendre la version d'avant (v9 je crois).

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 04-02-2007 13:58:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouaip, la version 9 est toujours dispo ici : http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet994_page1.html

rufus1972

icone posté le 04-02-2007 14:23:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rufus1972 profil ) alert message

Merci...sympa!

rufus1972

icone posté le 04-02-2007 14:29:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à rufus1972 profil ) alert message

juste un pti souscis avec la version 9....pas d'options RIP AS ONE....!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-02-2007 15:37:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

rufus1972 a écrit:
juste un pti souscis avec la version 9....pas d'options RIP AS ONE....!


Tu peux faire ça aussi avec exact audio copy ( l'avantage est la creation d'un fichier cue qui te permets d'écouter plage par plage, si tu utilises un lecteur capable d'user de ça comme winamp ou de découper plus tard ton fichier si tu désires revenir aux fichiers indépendants) et cdex (dans celui-ci l'option s'appelle bizarrement: Extraction partielle,encode les pistes sélectionnées,mais ne fait qu'un seul grand fichier,impossible de changer de piste,à part avec avance rapide.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir un cd audio mixé en Mp3 sans blancs!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.519 s
il y a 9 requetes