logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProblème réencodage mp3 avec Cdex

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème réencodage mp3 avec Cdex

Over

icone posté le 26-01-2007 11:10:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Over profil ) alert message

Bonjour,

voici mon problème : je réencode un mp3 avec cdex (afin de passer de 700 kbits/sec à 128 kbits/sec) pour diminuer le poids des fichiers. Une fois réencodé le poids est plus faible mais je n'ai plus accès au nom de l'artiste, genre... quand je vais dans les propriétés du mp3. Plus aucune info quoi ! Cela marchait bien auparavant je ne vois pas...

Over

icone posté le 27-01-2007 12:33:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Over profil ) alert message

Pb résolu il fallait retagger le mp3 après (avec mp3tag par ex)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-01-2007 14:37:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mais c'est bizarre qu'avec l'encode les infos dans les tag disparaissent :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-01-2007 15:10:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai une petite idee, dans CDEX option / configuration

version id tag, choisit les deux, en effet si ton tag origine est le V1 si tu as choisi le v2 pour le fichier final, peut être la copie ne s'effectue pas.

En tous cas je viens de faire la manip et la copie de tag s'est bien effectuée  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProblème réencodage mp3 avec Cdex

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.35 s
il y a 9 requetes