logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierAIDEZ MOUA problèmes de lecture sur mon mp3 !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : AIDEZ MOUA problèmes de lecture sur mon mp3 !

o0o0o

icone posté le 27-01-2007 11:21:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à o0o0o site perso profil ) alert message

Alors vous avez certainement déja entendu parler de la technique de téléchargement de radio blog. Quand on télécharge un morceau sur radio blog,on l'obtient en rbs. J'ai réussi a le renommer en mp3, et doncà chager le type du fichier. Je le mts donc sur mon lecteur mp3 normal et la mon mp3 me le lit avec un son horrible on ne reconnaît même pas la mélodie je ne peux pas les écouter ! Mon lecteur ne les reconnaît pas ! Mon père a émis l'hypothèse que ce rbs renommé était un peu considéré par mon mp3 comme du "faux mp3" mais c'est vraiment très embêtant ! Je ne sais pas à quoi ce pb est dû et comment je peux le résoudre aidez moi svp !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-01-2007 18:25:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

le rbs c'est du mp3 de basse qualité. Ton mp3 n'est peut être pas prévu pour lire ce genre de fichier

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-01-2007 19:18:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Droopy à raison, je suis allé chercher des rbs et ceux que j'ai récupéré sont 22050Hz 64 kb/s total , Stéréo joint donc vérifies si c'est compatible. A mon avis le 22050 doit poser problème et peut être aussi le 64 de bitrate.

Ce que tu peux faire c'est faire une conversion, cela ne t'apportera rien en qualité, ça augmentera le poids du fichier mais tu pourras le lire.

 :jap: 



y-a même pire : 22050Hz 32 kb/s , Monophonic

après essais:

VLC lit

media player classic lit

WMP 10 ne lit pas le 32

BS player ne lit pas

Zoom player lit

Foobar 2000 lit

winamp lit

--- message édité par polgil à 27/01/2007 19:56:59 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

o0o0o

icone posté le 28-01-2007 14:07:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à o0o0o site perso profil ) alert message

Bah oui c'est bien joli mais j'ai déja converti le fichier en le renommant et mon mp3 ne le lit toujours pas !! Ya ptet encore une modif à faire pour que mon lecteur puisse le lire ? Si oui laquelle ? :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 28-01-2007 16:12:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non tu n'as rien converti, tu l'as renommé. C'est différent.

Essaie de le convertir avec un logiciel comme dMC ( http://forum.forum-mp3.net/cat1_sujet994_page1.html ) en mettant la fréquence à 44 KHz et en montant le bitrate à 128 kb/s

o0o0o

icone posté le 29-01-2007 09:44:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à o0o0o site perso profil ) alert message

Ah oé oé super mais je le télécharge comment ce logiciel ? Parce que moua la en fait j'ai 13 ans ^^ et je suis pas super douée en informartique pour moua ya juste marche ou marche pas alors... Il marche comment ce logiciel ? Est-ce que je dois le télécharger ? Si oui est-ce qu'il est sans danger ? Que puis-je faire avec ce logiciel ? Est-ce que ça va régler mon problème ? Est-ce que ya des inconvénients (détérioration du fichier ou de mon lecteur mp3...) ? :/

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-01-2007 11:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bah à 13 ans tu dois savoir lire non :sifflote: 
Donc tu suis le tuto que je t'ai donné :)

o0o0o

icone posté le 29-01-2007 13:25:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à o0o0o site perso profil ) alert message

Bah moi je veux bien mais ya pas de rubrique download sur la page !! Ya product, registration, Codec central et d'autres trucs mais pas download  :jap: 

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-01-2007 17:04:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message
___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierAIDEZ MOUA problèmes de lecture sur mon mp3 !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.384 s
il y a 9 requetes