logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierquestion sur le MP3????

repondre

page : 1

pseudo

sujet : question sur le MP3????

seb107

icone posté le 15-02-2007 20:23:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à seb107 profil ) alert message

bonjour,chez moi j'ai plusieurs cd en format MP3 mais sont en 1 titre,est ce que qulqu'un pourrait connais un logitiel pour mettre le cd en titre séparré,je vous remercie d'avance. ;)

seb107

icone posté le 15-02-2007 20:29:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb107 profil ) alert message

je suis desolé au prés de tous mais je chercher dans les questions et reponces de vous tous mais je vais trouvé dans topic officiel,je vais essayé ce logitiel et je vous tien au courant,si sa marche ce que je veux faire,sa m'aprendera a tout lire le forum.

Bulgroz

icone posté le 16-02-2007 13:16:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Bonne démarche. Un petit effort sur l'orthographe et ce sera parfait. Et n'hésites pas à revenir si tu as des questions ou à la poser dans le fil concerné.

___________________
Eviv Bulgroz.

seb107

icone posté le 16-02-2007 16:33:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à seb107 profil ) alert message

je te remercie Bulgroz, il n'y a pas de probleme,je vais revenir et det oute facon je vous tiens au courant si mon projet a fonctionné. ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierquestion sur le MP3????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.254 s
il y a 9 requetes