logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierquestion conversion

repondre

page : 1

pseudo

sujet : question conversion

guada

icone posté le 23-02-2007 11:44:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à guada profil ) alert message

Bonjour, je cherchais un forum pour résoudre mon problème, je suis tombé sur celui-ci...

Voilà, j'ai acheté unlecteur MP3creative zen plus V, le noir et orange, 1Go...

Voici mon problème---> Lorsque je convertis une vidéo d'environ 30 Mo, à l'aide du logiciel fourni avec mon MP3, cette vidéo est 6 à 7 fois plus grosse qu'à l'origine...
Que faire pour économiser de la place???

Merci...

Bulgroz

icone posté le 24-02-2007 13:37:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Tu dois avoir un paramètre à régler dans le logiciel, du genre 'taux de compression' ou 'qualité'.

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-02-2007 15:02:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas sûr.
QUand j'avais essayé de convertir une video pour la lire sur mon NTO, elle premanit également beaucoup plus de place, et aucune option en dehors de la résolution dans le logiciel.
Ca vient du format utilisé sur les balladeur, c'est pas du divx super compressé :spamafote: 

guada

icone posté le 24-02-2007 22:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à guada profil ) alert message

Merci, je vais vérifier...

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierquestion conversion

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.324 s
il y a 9 requetes