logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierquestion conversion

repondre

page: 1

pseudo

sujet: question conversion

guada

icone   posté le 23/02/2007 11:44:09  profil modifier citer envoyer un message privé à guada  supprimer 

Bonjour, je cherchais un forum pour résoudre mon problème, je suis tombé sur celui-ci...

Voilà, j'ai acheté unlecteur MP3creative zen plus V, le noir et orange, 1Go...

Voici mon problème---> Lorsque je convertis une vidéo d'environ 30 Mo, à l'aide du logiciel fourni avec mon MP3, cette vidéo est 6 à 7 fois plus grosse qu'à l'origine...
Que faire pour économiser de la place???

Merci...

Bulgroz

icone   posté le 24/02/2007 13:37:10  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Tu dois avoir un paramètre à régler dans le logiciel, du genre 'taux de compression' ou 'qualité'.

-----------
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 24/02/2007 15:02:32  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

pas sûr.
QUand j'avais essayé de convertir une video pour la lire sur mon NTO, elle premanit également beaucoup plus de place, et aucune option en dehors de la résolution dans le logiciel.
Ca vient du format utilisé sur les balladeur, c'est pas du divx super compressé :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

guada

icone   posté le 24/02/2007 22:11:44  profil modifier citer envoyer un message privé à guada supprimer

Merci, je vais vérifier...

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierquestion conversion

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.019 s

il y a 9 requetes