logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierComment fusionner plusieurs albums en un seul ?

repondre

page :

pseudo

sujet : Comment fusionner plusieurs albums en un seul ?

davidlu

icone posté le 08-03-2007 17:43:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à davidlu profil ) alert message

bonjour, voici mon souci : j'ai des musiques provenant de 4 albums différents, mais de la même chose : il s'agit de musique d'une série (galactica). Il y a donc des titres issus de l'album de la saison 1, d'autres de la saison 2, et même provenant d'autres albums tiers.
Je voulais transformer tout cela avec Mp3tag, de manière à ce que tous ces titres soient identifiés de la même façon, un peu comme si je me construisais mon album sur mesure, notamment pour que dans Windows media player ils apparaissent sous une seule étiquette "album galactica" (alors que là il affiche 4 albums différents) et avec un ordre des track cohérent que je choisisse.
J'ai donc mis les tags en cohérence, supprimé les numéros de track, donné un seul "titre album" etc.
 :wow:  Mais à chaque fois que j'importe mes fichiers dans Windows média player, il leur recolle les anciens attributs des différents albums, et leurs anciens numéros de tracks, tout est donc éparpillé.
Pourtant j'ai désactivé 'recherche les infos via internet'...

J'espère être clair dans ma demande... merci de votre aide !

page :  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierComment fusionner plusieurs albums en un seul ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.498 s
il y a 9 requetes