logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiergraver wave et mp3 sur un même cd

repondre

page : 1

pseudo

sujet : graver wave et mp3 sur un même cd

kimlu

icone posté le 26-03-2007 20:20:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kimlu profil ) alert message

Bonjour tout le monde! Pouvez vous me dire si je grave sur un cd un album au format wave suivi d'un autre en mp3, la première partie sera t elle lisible sur une chaîne hifi ne supportant pas le format mp3? Et si oui, dois je créer un cd audio ou un cd de données?
Merci beaucoup!! :coucou: 

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 26-03-2007 23:21:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je ne sais ce que tu as comme logiciel de gravure mais dans nero il faut choisir cd mixte comme gravure, ainsi tu as comme une sorte de partition du cd, quand tu es pour sélectionner les fichiers deux écrans sont accessibles sur la gauche de l'écran (on sélectionne par les doubles flêche qui se trouvent en haut) il y a deux onglets, mode données et mode audio. Tu drag and drop les audios dand l'écran audio et les mp3 dans la partie données et si tout se passe bien tu as ton cd mixte!

 :jap: 

--- message édité par polgil à 26/03/2007 23:22:50 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiergraver wave et mp3 sur un même cd

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.241 s
il y a 9 requetes