sujet : Formats MP3 lisibles sur n'importe quelle platine
antiphot
posté le 05-04-2007 15:03:40
- ( )
Bonjour à toutes et à tous
Après pas mal de recherche sur le net, je vous soumets mon pb.
J'ai actuellement un cd gravé il y a pas de temps par un copain qui contient environ une 50aine de fichiers mp3. Or ce cd est lisible sur ma chaîne qui a une 30aine d'années et qui ne lit pas les mp3.*
Après avoir ouvert le cd en by-passant l'autorun, j'ai bien mes fichiers mp3, mon fichier autorun.inf, ma playlist au format .m3u et un executif play.exe (de Roxio).Mais bon tout cela ne me donne pas la marche à suivre.
Or si j'en crois mes recherches sur internet, cette manip n'est pas possible. Pourtant ce fichu cd que j'ai entre les mains prouve le contraire !!
Du coup je suis un peu perdu
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb j'avoue que cela m'enlèverait une épine du pied.
Merci par avance
Ps: avant que quelqu'un m'en fasse la remarque, je préçise que j'ai malheureusement perdu de vue ce copain qui était très féru d'informatique.
droopy45 lecteur mp3
posté le 06-04-2007 00:45:02
- ( )
Je ne connais pas de procédé permettant de faire ça (j'ai pas cherché non plus )
Mais il me vient une idée : il pourrait très bien avoir gravé un CD avec une partie audio (cd audio lisible sur ta chaine) et une partie data (les mp3, l'autorun toussa...)
Dommage que tu l'aies perdu de vue
polgil moi j'aime les boxer
posté le 06-04-2007 16:25:22
- ( )
droopy45 a écrit:
Je ne connais pas de procédé permettant de faire ça (j'ai pas cherché non plus )
Mais il me vient une idée : il pourrait très bien avoir gravé un CD avec une partie audio (cd audio lisible sur ta chaine) et une partie data (les mp3, l'autorun toussa...)
Dommage que tu l'aies perdu de vue
J'ai bien pensé à la même chose mais il me parait difficile de faire tenir 50 fichiers en cda plus le toutim mp3 sur une galette cd
une chose à faire c'est d'ouvrir le cd avec isobuster qui donnera la structure complète du cd
--- message édité par polgil à 06/04/2007 16:28:18 ---
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.