logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFormats MP3 lisibles sur n'importe quelle platine

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Formats MP3 lisibles sur n'importe quelle platine

antiphot

icone posté le 05-04-2007 15:03:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à antiphot profil ) alert message

Bonjour à toutes et à tous :coucou: 

Après pas mal de recherche sur le net, je vous soumets mon pb.
J'ai actuellement un cd gravé il y a pas de temps par un copain qui contient environ une 50aine de fichiers mp3. Or ce cd est lisible sur ma chaîne qui a une 30aine d'années et qui ne lit pas les mp3.*

Après avoir ouvert le cd en by-passant l'autorun, j'ai bien mes fichiers mp3, mon fichier autorun.inf, ma playlist au format .m3u et un executif play.exe (de Roxio).Mais bon tout cela ne me donne pas la marche à suivre.

Or si j'en crois mes recherches sur internet, cette manip n'est pas possible. Pourtant ce fichu cd que j'ai entre les mains prouve le contraire !! :??:

Du coup je suis un peu perdu :(

Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce pb j'avoue que cela m'enlèverait une épine du pied.

Merci par avance

Ps: avant que quelqu'un m'en fasse la remarque, je préçise que j'ai malheureusement perdu de vue ce copain qui était très féru d'informatique.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 06-04-2007 00:45:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne connais pas de procédé permettant de faire ça (j'ai pas cherché non plus :D )
Mais il me vient une idée : il pourrait très bien avoir gravé un CD avec une partie audio (cd audio lisible sur ta chaine) et une partie data (les mp3, l'autorun toussa...) :bizzare: 

Dommage que tu l'aies perdu de vue :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-04-2007 16:25:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
Je ne connais pas de procédé permettant de faire ça (j'ai pas cherché non plus :D )
Mais il me vient une idée : il pourrait très bien avoir gravé un CD avec une partie audio (cd audio lisible sur ta chaine) et une partie data (les mp3, l'autorun toussa...) :bizzare: 

Dommage que tu l'aies perdu de vue :D


J'ai bien pensé à la même chose mais il me parait difficile de faire tenir 50 fichiers en cda plus le toutim mp3 sur une galette cd  :bizzare: 

une chose à faire c'est d'ouvrir le cd avec isobuster qui donnera la structure complète du cd  :jap: 

--- message édité par polgil à 06/04/2007 16:28:18 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFormats MP3 lisibles sur n'importe quelle platine

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.519 s
il y a 9 requetes