logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossieroter la protection wma mais freeme marche pas

repondre

page : 1

pseudo

sujet : oter la protection wma mais freeme marche pas

arathras

icone posté le 15-08-2003 14:25:54  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à arathras site perso profil ) alert message

Je voudrais oter la protection de certains fichiers cependant freeme me repond protection version 1 et pas version 2
Merci

schmiss_&_wesson

icone posté le 03-10-2003 10:45:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à schmiss_&_wesson profil ) alert message

slt, ecoute je sais pas si ce que je vais te dire marche car pour le moment mon cd wma est en train d etre graver mais sa a l'air bon j ai pas encore eu de message d 'erreur. Dans le lecteur windows media player de xp tu vas dans outil > otpion > copier la musique... et tu decoche proteger la musique contre les copies.
Ensuite tu utilise windows media player pour graver les fichier vers ton CD.
Je n 'ai pas encore fini de faire mon cd mais il est a la derniere chanson et il a toujours pas claquer de message d 'erreur. voila je posterai plus tard pour dire si sa marche ou pas. @+

schmiss_&_wesson

icone posté le 03-10-2003 10:49:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à schmiss_&_wesson profil ) alert message

slt c de nouveau moi, bon ben ecoute la procedure que je viens de te filer marche du tonerre et le cd passe... @+

arathras

icone posté le 03-10-2003 13:58:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arathras site perso profil ) alert message

Salut,
Merci pour l'info.
Mais je n'ai pas XP, c'est possible avec un autre OS?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossieroter la protection wma mais freeme marche pas

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.129 s
il y a 9 requetes