logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion de fichiers mp3 en fichiers .REC

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conversion de fichiers mp3 en fichiers .REC

Quiksilver

icone posté le 01-05-2007 02:43:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Quiksilver profil ) alert message

Bonjour a tous et a toutes...je suis nouveau içi et j'ai une question essentielle a poser a tous les convertisseurs chevronnés...J'ai acheté le jeu Dawn Of War:Dark crusade et je joue beaucoup sur Internet...J'ai fait une partie merveilleuse et je l'ai sauvergardée...Elle était en fichier .REC.Comme tous les petis malins qui savent rien faire je l'ai renommée en mp3 et je ne peux plus la lire...Y'aurait t-il quelq'un qui sache comment repasser de mp3 a .REC?

Merci d'avance

___________________
Salut a tous

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-05-2007 13:45:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

tu as converti comment ton fichier.rec

___________________
Mon site 8>

Quiksilver

icone posté le 01-05-2007 15:19:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Quiksilver profil ) alert message

Je l'ai simplement renommé (ai supprimé .REC a la fin et j'ai mis mp3...)

___________________
Salut a tous

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-05-2007 21:26:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben, tu réédites :spamafote:  *.mp3 en *.rec

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 01-05-2007 21:27:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il y a un logiciel qui permet de savoir avec quel codec on peut lire de la vidéo ou de l'audio. Mais... je ne me souviens plus du nom. Polgil si tu passes par là.

___________________
Eviv Bulgroz.

Quiksilver

icone posté le 01-05-2007 22:42:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Quiksilver profil ) alert message

J'ai essayé de renommer le fichier qui s'appelle maintenant "Dans La Breche.REC" mais il affiche que c'est un fichier Mp3....dc je peux pas le rechanger

___________________
Salut a tous

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-05-2007 17:08:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Reccomence ta patie ou demande a einstein d'inventer une machine a remoner le temps :D

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion de fichiers mp3 en fichiers .REC

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.34 s
il y a 9 requetes