logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion de fichiers mp3 en fichiers .REC

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Conversion de fichiers mp3 en fichiers .REC

Quiksilver

icone   posté le 01-05-2007 02:43:58  profil modifier citer envoyer un message privé à Quiksilver  supprimer 

Bonjour a tous et a toutes...je suis nouveau içi et j'ai une question essentielle a poser a tous les convertisseurs chevronnés...J'ai acheté le jeu Dawn Of War:Dark crusade et je joue beaucoup sur Internet...J'ai fait une partie merveilleuse et je l'ai sauvergardée...Elle était en fichier .REC.Comme tous les petis malins qui savent rien faire je l'ai renommée en mp3 et je ne peux plus la lire...Y'aurait t-il quelq'un qui sache comment repasser de mp3 a .REC?

Merci d'avance

-----------
Salut a tous

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 01-05-2007 13:45:05  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

tu as converti comment ton fichier.rec

-----------
Mon Blog - Petit geek (cherche geekette lol)

Quiksilver

icone   posté le 01-05-2007 15:19:35  profil modifier citer envoyer un message privé à Quiksilver supprimer

Je l'ai simplement renommé (ai supprimé .REC a la fin et j'ai mis mp3...)

-----------
Salut a tous

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 01-05-2007 21:26:09  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

ben, tu réédites :spamafote:  *.mp3 en *.rec

-----------

Bulgroz

icone   posté le 01-05-2007 21:27:36  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Il y a un logiciel qui permet de savoir avec quel codec on peut lire de la vidéo ou de l'audio. Mais... je ne me souviens plus du nom. Polgil si tu passes par là.

-----------
Eviv Bulgroz.

Quiksilver

icone   posté le 01-05-2007 22:42:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Quiksilver supprimer

J'ai essayé de renommer le fichier qui s'appelle maintenant "Dans La Breche.REC" mais il affiche que c'est un fichier Mp3....dc je peux pas le rechanger

-----------
Salut a tous

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 02-05-2007 17:08:18  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Reccomence ta patie ou demande a einstein d'inventer une machine a remoner le temps :D

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion de fichiers mp3 en fichiers .REC

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.1 ©forum-mp3.com

page générée en 0.01 s
il y a 9 requetes