page : 1
|
pseudo |
sujet : Conversion de fichiers mp3 en fichiers .REC |
Quiksilver
|
Bonjour a tous et a toutes...je suis nouveau içi et j'ai une question essentielle a poser a tous les convertisseurs chevronnés...J'ai acheté le jeu Dawn Of War:Dark crusade et je joue beaucoup sur Internet...J'ai fait une partie merveilleuse et je l'ai sauvergardée...Elle était en fichier .REC.Comme tous les petis malins qui savent rien faire je l'ai renommée en mp3 et je ne peux plus la lire...Y'aurait t-il quelq'un qui sache comment repasser de mp3 a .REC?
Merci d'avance ___________________ Salut a tous
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
tu as converti comment ton fichier.rec
|
Quiksilver
|
Je l'ai simplement renommé (ai supprimé .REC a la fin et j'ai mis mp3...) ___________________ Salut a tous
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ben, tu réédites *.mp3 en *.rec
|
Bulgroz
|
Il y a un logiciel qui permet de savoir avec quel codec on peut lire de la vidéo ou de l'audio. Mais... je ne me souviens plus du nom. Polgil si tu passes par là. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Quiksilver
|
J'ai essayé de renommer le fichier qui s'appelle maintenant "Dans La Breche.REC" mais il affiche que c'est un fichier Mp3....dc je peux pas le rechanger ___________________ Salut a tous
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Reccomence ta patie ou demande a einstein d'inventer une machine a remoner le temps
|
page : 1
|