logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdbpoweramp : erreur lors exécution installation codecs

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dbpoweramp : erreur lors exécution installation codecs

blusette

icone posté le 03-06-2007 18:33:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Bonjour,

Nouvel ordi, donc nouvelle installation de dbpoweramp. Heureusement, grâce à votre site, je retrouve l'ancienne version freeware que j'avais perdue...
Je télécharge les codecs sur le site officiel. Et pour ogg et musepack, pb : erreur lors de l'installation. Et effectivement, ils ne sont pas installés...
Comprends pas... :/
Et vous?

Bulgroz

icone posté le 03-06-2007 18:53:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Quel message est affiché ?

___________________
Eviv Bulgroz.

blusette

icone posté le 03-06-2007 19:04:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

L'installation démarre. Puis :
erreur durant l'éxécution de C/program files/Illustrate/dbpoweramp/dbConfig.exe
L'installation se poursuit quand même, je fais terminer.
Je vais dans mon pano de config, dans les programmes. les codecs sont bien là. Mais ils ne marchent pas. Ils n'apparaissent pas quand on fait clic droit pour convertir.
A noter aussi que j'ai essayé de les réinstaller. Mon ordi m'a alors demandé si je voulais les désinstaller. Donc il considère qu'ils sont bel et bien installés... :??:

Bulgroz

icone posté le 03-06-2007 19:06:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Essaie effectivement de les réinstaller.

___________________
Eviv Bulgroz.

blusette

icone posté le 03-06-2007 22:47:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

Je les désinstalle via pano de config. Je réinstalle. Belote et rebeloete. Marche toujours pas. Mais je crois que j'ai compris.
Sur votre site j'ai téléchargé la version 10 de dbpoweramp.
Or sur la page officielle
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-ogg-vorbis.htm
par exemple pour ogg on voit que le codec nécessite la version 12 ou plus récente. Donc blocage. Est-ce que quelqu'un a les codecs qui correspondent à la version 10?
Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 03-06-2007 23:01:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

salut,

c'était écrit là:

Previous Versions of dBpoweramp (before R12) including Sveta Portable Audio, CD Writer and Audio Player: download your Codecs from Legacy Codec Central.


et tu les charges ici:

http://www.dbpoweramp.com/legacy/codec-central-legacy.htm

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

blusette

icone posté le 03-06-2007 23:21:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à blusette profil ) alert message

A marche... Merci.
Je sais pas comment tu as trouvé la page.
Bonne nuit les petits!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdbpoweramp : erreur lors exécution installation codecs

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.215 s
il y a 9 requetes