logo jeux gratuit

13 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierdbpoweramp : erreur lors exécution installation codecs

repondre

page: 1

pseudo

sujet: dbpoweramp : erreur lors exécution installation codecs

blusette

icone   posté le 03/06/2007 18:33:46  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette  supprimer 

Bonjour,

Nouvel ordi, donc nouvelle installation de dbpoweramp. Heureusement, grâce à votre site, je retrouve l'ancienne version freeware que j'avais perdue...
Je télécharge les codecs sur le site officiel. Et pour ogg et musepack, pb : erreur lors de l'installation. Et effectivement, ils ne sont pas installés...
Comprends pas... :/
Et vous?

Bulgroz

icone   posté le 03/06/2007 18:53:01  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Quel message est affiché ?

-----------
Eviv Bulgroz.

blusette

icone   posté le 03/06/2007 19:04:45  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

L'installation démarre. Puis :
erreur durant l'éxécution de C/program files/Illustrate/dbpoweramp/dbConfig.exe
L'installation se poursuit quand même, je fais terminer.
Je vais dans mon pano de config, dans les programmes. les codecs sont bien là. Mais ils ne marchent pas. Ils n'apparaissent pas quand on fait clic droit pour convertir.
A noter aussi que j'ai essayé de les réinstaller. Mon ordi m'a alors demandé si je voulais les désinstaller. Donc il considère qu'ils sont bel et bien installés... :??:

Bulgroz

icone   posté le 03/06/2007 19:06:26  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Essaie effectivement de les réinstaller.

-----------
Eviv Bulgroz.

blusette

icone   posté le 03/06/2007 22:47:56  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

Je les désinstalle via pano de config. Je réinstalle. Belote et rebeloete. Marche toujours pas. Mais je crois que j'ai compris.
Sur votre site j'ai téléchargé la version 10 de dbpoweramp.
Or sur la page officielle
http://www.dbpoweramp.com/codec-central-ogg-vorbis.htm
par exemple pour ogg on voit que le codec nécessite la version 12 ou plus récente. Donc blocage. Est-ce que quelqu'un a les codecs qui correspondent à la version 10?
Merci

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 03/06/2007 23:01:41  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

salut,

c'était écrit là:

Previous Versions of dBpoweramp (before R12) including Sveta Portable Audio, CD Writer and Audio Player: download your Codecs from Legacy Codec Central.

et tu les charges ici:

http://www.dbpoweramp.com/legacy/codec-central-legacy.htm

:jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

blusette

icone   posté le 03/06/2007 23:21:09  profil modifier citer envoyer un message privé à blusette supprimer

A marche... Merci.
Je sais pas comment tu as trouvé la page.
Bonne nuit les petits!

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierdbpoweramp : erreur lors exécution installation codecs

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.044 s

il y a 9 requetes