logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdbpowerAmp et WMA

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dbpowerAmp et WMA

arzew

icone posté le 29-06-2007 07:16:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à arzew profil ) alert message

bonjour  :coucou: 

malgrès toutes les explications et codecs téléchargés je n'arrive pas à convertir des WMA en MP3.

dbpoweramp-music-converter_dbpoweramp_music_converter_francais_10333.exe et dBpoweramp-Codec-WMA10Pro.exe téléchargés.

Merci de m'aider

Arzew ;)

arzew

icone posté le 29-06-2007 10:22:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arzew profil ) alert message

pour mieux comprendre ce qu'il se passe, une copie d'écran :

http://www.zimagez.com/zimage/problemecodecdbpoweramp.php

Je viens de m'apperçevoir que je n'ai pas dBConfig.exe  :bizzare: 

--- message édité par arzew à 29/06/2007 10:25:34 ---

Bulgroz

icone posté le 29-06-2007 22:16:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

As-tu désinstallé et réinstallé dMC ?

___________________
Eviv Bulgroz.

arzew

icone posté le 01-07-2007 07:34:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arzew profil ) alert message

salut,

j'ai effectivement réinstallé le dBpowerAmp et son codec !

--- message édité par arzew à 01/07/2007 07:34:54 ---

Bulgroz

icone posté le 01-07-2007 11:32:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Il s'agit de quelle version de dMC ?

___________________
Eviv Bulgroz.

arzew

icone posté le 03-07-2007 05:36:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à arzew profil ) alert message

bonjour  :coucou: 

Tout d'abord merci pour tes réponses.
Mais j'ai opté pour le plus facile, peut-être parceque je ne veux plus me prendre la tête et perdre mon temps pour des choses qui ne le valent pas !
J'ai décidé de prendre "free converter" , il n'y a pas de codec à télécharger, tout y est !
D'un côté je regrèterai le clic droit de DbpowerAmp  :spamafote: 

Cordialement

Arzew

Le_Druide

icone posté le 29-07-2007 09:14:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Druide profil ) alert message

Salut,

Je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème de lecture de fichier audio WMA que j'ai téléchargé en toute légalité. Aucun logiciel ne li ces fichiers.J'ai lu avec attention les items concernant le WMA. J'ai fait des essais avec WNP11, Winamp,dbpoweramp, wma converter et rien ni fait imossible de fait une copie en mp3 et je n'ai toujour pas le son.

Pouvez vous m'aider

merci d'avance

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-07-2007 09:56:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

j'ai lu qu'il y avait des pb de gestion des drm avec wmp 11 et le plus ballot c'est que ça dure même si tu reviens sous wmp10, je te propose d'aller sur le site de microsoft ou de faire une recherche google sur ce sujet ou encore d'aller voir sur le site de ton fournisseur de fichier pour voir s'il ne traite pas ce sujet!

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 31-07-2007 15:25:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il me semble que les sites comme fnac.com peuvent te refournir la licence si tu rencontres ce problème

Le_Druide

icone posté le 31-07-2007 19:39:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Le_Druide profil ) alert message

Bonjour,

Merci pour vos réponses. J'ai refait quelques essais mais sans résultats. Mon fournisseur est orange et j'ai téléchargé via leur jukebox. J'essai de les contacter par mail, mais je n'ai aucune réponse de leur part.

Peut être avez vous un tuyau?

merci d'avance

Le Druide

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdbpowerAmp et WMA

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.235 s
il y a 9 requetes