page : 1
|
pseudo |
sujet : dbpowerAmp et WMA |
arzew
|
bonjour
malgrès toutes les explications et codecs téléchargés je n'arrive pas à convertir des WMA en MP3.
dbpoweramp-music-converter_dbpoweramp_music_converter_francais_10333.exe et dBpoweramp-Codec-WMA10Pro.exe téléchargés.
Merci de m'aider
Arzew |
arzew
|
|
Bulgroz
|
As-tu désinstallé et réinstallé dMC ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
arzew
|
salut,
j'ai effectivement réinstallé le dBpowerAmp et son codec !
--- message édité par arzew à 01/07/2007 07:34:54 --- |
Bulgroz
|
Il s'agit de quelle version de dMC ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
arzew
|
bonjour
Tout d'abord merci pour tes réponses.
Mais j'ai opté pour le plus facile, peut-être parceque je ne veux plus me prendre la tête et perdre mon temps pour des choses qui ne le valent pas !
J'ai décidé de prendre "free converter" , il n'y a pas de codec à télécharger, tout y est !
D'un côté je regrèterai le clic droit de DbpowerAmp
Cordialement
Arzew |
Le_Druide
|
Salut,
Je suis nouveau sur le forum. J'ai un problème de lecture de fichier audio WMA que j'ai téléchargé en toute légalité. Aucun logiciel ne li ces fichiers.J'ai lu avec attention les items concernant le WMA. J'ai fait des essais avec WNP11, Winamp,dbpoweramp, wma converter et rien ni fait imossible de fait une copie en mp3 et je n'ai toujour pas le son.
Pouvez vous m'aider
merci d'avance |
polgil moi j'aime les boxer
|
j'ai lu qu'il y avait des pb de gestion des drm avec wmp 11 et le plus ballot c'est que ça dure même si tu reviens sous wmp10, je te propose d'aller sur le site de microsoft ou de faire une recherche google sur ce sujet ou encore d'aller voir sur le site de ton fournisseur de fichier pour voir s'il ne traite pas ce sujet!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
il me semble que les sites comme fnac.com peuvent te refournir la licence si tu rencontres ce problème |
Le_Druide
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai refait quelques essais mais sans résultats. Mon fournisseur est orange et j'ai téléchargé via leur jukebox. J'essai de les contacter par mail, mais je n'ai aucune réponse de leur part.
Peut être avez vous un tuyau?
merci d'avance
Le Druide |
page : 1
|