logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierCDEX ne lit pas mes CD audio

repondre

page: 1

pseudo

sujet: CDEX ne lit pas mes CD audio

viandiere

icone   posté le 11/07/2007 20:01:36  profil modifier citer envoyer un message privé à viandiere  supprimer 

Bonjour,
Je viens de réinstaller CDEX (1.51) suite au remplacement de mon DD=HS) et malgré une configuration qui me semble parfaite (vérifier sur divers sites). Il ne reconnait pas les CDs.
Merci pour votre aide.
Guy

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12/07/2007 21:11:56  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

aucun CD ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

viandiere

icone   posté le 13/07/2007 04:22:20  profil modifier citer envoyer un message privé à viandiere supprimer

Bonjour,
Et oui, il ne reconnait aucun CD.
Guy

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 24/07/2007 09:59:02  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

vraisemblablement un problème de winaspi, il faut revenir à une version plus ancienne de winaspi ou bien utiliser audiograbber ou exact audio copy gratuit tous les deux et aussi facile d'emploi et aussi bien voir mieux (pour EAC) comme résultats.

:jap: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierCDEX ne lit pas mes CD audio

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.025 s

il y a 9 requetes