page : 1
|
pseudo |
sujet : Format audio ayant le meilleur qualité de son/taille? |
Klime
|
Bonsoir(-jour),
C'est pour savoir quel sont les formats qui sont les meilleurs en qualité de son? et les meilleurs en taille (Disque dur). |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Faut aussi se demander quel est le format le plus compatible avec les logiciels et les baladeurs: la reponse est bien sur le mp3.
Sinon, le format de meilleur qualité, c'est le wav, mais faut encoder a partir du cd pour avoir la qualité original, par contre ce format prend beaucoup de place.
C'est pour quel usage? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Klime
|
Pour le lecteur Mp3, oué le mp3, je n'ai que ca chez moi, ca tombe bien. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben voila, la question es reglé
Et pour tes mp3 lorsque tu les encode depuis ton cd, pour avoir une meilleur qualité, faut prendre un bitrate superieur ou egale à 128, sinon le son ne sera pas super. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Klime
|
Bitrate ca veut dire? Comment modifier ca? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Klime
|
Je n'aurais pas du poser cette question mais ca m'as quand meme appris quelque chose, plutot "comment conaitre le bitrat" de mes mp3? |
Bulgroz
|
Dans l'explorateur quand tu cliques dans Propriétés quand tu as sélectionné un fichier musical. Sinon ton lecteur l'affiche. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
page : 1
|