logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFormat audio ayant le meilleur qualité de son/taille?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Format audio ayant le meilleur qualité de son/taille?

Klime

icone posté le 29-08-2007 01:06:28  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Klime profil ) alert message

Bonsoir(-jour),

C'est pour savoir quel sont les formats qui sont les meilleurs en qualité de son? et les meilleurs en taille (Disque dur).

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-08-2007 02:28:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Faut aussi se demander quel est le format le plus compatible avec les logiciels et les baladeurs: la reponse est bien sur le mp3.
Sinon, le format de meilleur qualité, c'est le wav, mais faut encoder a partir du cd pour avoir la qualité original, par contre ce format prend beaucoup de place.
C'est pour quel usage?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Klime

icone posté le 31-08-2007 00:31:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Klime profil ) alert message

Pour le lecteur Mp3, oué le mp3, je n'ai que ca chez moi, ca tombe bien.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 31-08-2007 01:26:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ben voila, la question es reglé :D

Et pour tes mp3 lorsque tu les encode depuis ton cd, pour avoir une meilleur qualité, faut prendre un bitrate superieur ou egale à 128, sinon le son ne sera pas super.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Klime

icone posté le 31-08-2007 22:25:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Klime profil ) alert message

Bitrate ca veut dire? Comment modifier ca?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-09-2007 00:10:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu devrais lire cet article d'abord :D

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n281_-Le-Format-MP3.html

bonne lecture ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Klime

icone posté le 03-09-2007 22:56:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Klime profil ) alert message

Je n'aurais pas du poser cette question mais ca m'as quand meme appris quelque chose, plutot "comment conaitre le bitrat" de mes mp3?

Bulgroz

icone posté le 03-09-2007 23:21:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Dans l'explorateur quand tu cliques dans Propriétés quand tu as sélectionné un fichier musical. Sinon ton lecteur l'affiche.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFormat audio ayant le meilleur qualité de son/taille?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.158 s
il y a 9 requetes