logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierGAIN DE QUALITE DE MP3 EN WAV

repondre

page : 1

pseudo

sujet : GAIN DE QUALITE DE MP3 EN WAV

BENTER

icone posté le 10-09-2007 15:04:57  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BENTER profil ) alert message

Bonjour,
Pouvez-vous me dire, si apès avoir télécharger des albums en différents formats (mp3, flac, mpc, ect...), je les converti en wav, j'aurais une qualié d'écoute meilleure que le format acqui.
merci pour la réponse
BENTER

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-09-2007 07:27:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui , mais ta musique prendra plus de place (bcp plus, d'ailleurs)

a+

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-09-2007 07:44:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
oui , mais ta musique prendra plus de place (bcp plus, d'ailleurs)

a+

 :non: 

Non ! Tu n'auras pas une meilleure qualité.

BENTER

icone posté le 12-09-2007 10:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BENTER profil ) alert message

Merci les gars, mais il va falloir vous mettre d'accord tous les, car avec un réponse qui me dit oui, et une qui me dit non, j'irais pas loin !
PS : Pas de problême de place (plusieurs gros disques durs)pour moi si je passe en wave

BENTER

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-09-2007 19:03:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

si tu pars d'un format compressé avec perte comme le mp3, le wma, le mpc, ogg etc... ce qui est perdu est perdu ! Donc revenir à un format non compressé comme le wav ne fera pas retrouver la qualité d'origine.
Tout ce que ça fera, c'est prendre 10 fois plus de place :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-09-2007 22:56:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

la prochaine fois evite de mettre un titre en majuscule STP.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierGAIN DE QUALITE DE MP3 EN WAV

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.259 s
il y a 9 requetes