logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierNom des fichiers MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Nom des fichiers MP3

jplautre

icone posté le 14-09-2007 12:13:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jplautre profil ) alert message

Bonjour.
Ayant créé des fichiers MP3 avec CDex, je me retrouve avec des fichiers ayant comme noms : 01-xxx.mp3, 02-xxx.mp3, etc, tous rangés dans des dossiers Interprète et sous-dossiers Titre album.
Mais comment obtenir simplement dans le même dossier des fichiers de type "Interprete.Titre chanson.mp3" pour les graver sur un CD ou un DVD et être lus en séquence ?
Merci de vos lumières...

GClaire

icone posté le 24-09-2007 21:20:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GClaire profil ) alert message

Salut
Il suffit de mettre les balise IDTag, dans Cdex.

1) Configuration.
2) Nom de fichier.
2a)Format :

Et la tu met se que tu veux.

Si tu ne comprends pas tout, je pourrais te réespliquer

Salut, G'Claire

jplautre

icone posté le 28-09-2007 19:41:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jplautre profil ) alert message

GClaire, merci de la réponse et mes excuses pour le délai de la mienne, mais je m'étais absenté et de plus mon PC concerné est malade !
OK pour ce que tu me dis, mais je me retrouve quand même avec un CD comprenant dossiers et sous-dossiers comme indiqué plus haut et illisible par mon lecteur (qui reconnait quand même un CD MP3 et qui a accepté auparavant des CD comprenant les titres en vrac) Ou alors, le problème vient d'ailleurs (j'ai créé un DVD selon la gestion CDex qui est lisible par mon lecteur DVD de salon)

GClaire

icone posté le 25-10-2007 22:28:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GClaire profil ) alert message

Salut

Oups, j'avais oublié ton post

Dans CDex, tu as du mettre pour le nom du fichier des /////:

Exempl : Artiste/Titre de l'album/Artiste-Titres

Est de ce fait les /, fonds créer un sous dossier.

Il faut simplement mettre :

Artsite-Titre-etc-etc-etc

Comme ceci

http://img138.imageshack.us/img138/3320/01configcdex1gn1.th.png

Voili, voilou

--- message édité par GClaire à 25/10/2007 22:31:25 ---

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierNom des fichiers MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.336 s
il y a 9 requetes