logo
jeux gratuit

35 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierLogiciel capable de repérer les blancs sur un fichier MP3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Logiciel capable de repérer les blancs sur un fichier MP3

youlz

icone posté le 18-08-2003 11:03:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à youlz profil ) alert message

Salut à tous,
J'ai téléchargé un full album et je voudrais le graver.Bien évidement je pourrais l'écouter en entier et noter les temps pour le splitter ensuite. Mais je me demandais s'il n'existait pas un logiciel capable de repérer directement les blancs entre les chansons, et de couper le fichier à ces endroits.
Merci

dlb

icone posté le 18-08-2003 12:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Il n'en éxiste pas à ma conaissance.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 18-08-2003 15:33:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

utilise nero wave editor, tu l'as peut-etre sur ton pc et il est relativement symple d'utilisation ;)

youlz

icone posté le 18-08-2003 21:00:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à youlz profil ) alert message

C'est bon, j'ai fini par en trouver un qui fait exactement ce que je voulais.Il s'agit de Mp3DirectCut.Merci de votre aide à tous

dlb

icone posté le 19-08-2003 07:43:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Mp3DirectCut repére les blancs  :wow:  !!!
C'est bon à savoir  :jap: 

page : 1  

dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierLogiciel capable de repérer les blancs sur un fichier MP3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.29 s
il y a 9 requetes