logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierlogiciel de correction audio

repondre

page : 1

pseudo

sujet : logiciel de correction audio

anatole

icone posté le 08-10-2007 14:25:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anatole profil ) alert message

Aloah

je viens de découvrir votre forum et je sens que je ne vais plus vous lâcher...

Alors :

je suis sous mac OS X et ai énormement de 33T, 45T, etc... du genre un peu difficiles à trouver, que je me suis mis dans l'idée de numériser.

Question connexion, etc, sous mac, no blème, tout fonctionne

par contre, j'aimerai savoir si il existe en freeware des logiciels mieux que Amadeus pour le découpage des morceaux, la mise au format mp3 ainsi que pour le "nettoyage" des divers craquements qui existent sur certaines plages

Merci à tous ceux qui voudront bien répondre

___________________
bises @n@tole

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-10-2007 14:29:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

salut :)

Ca va etre dur de t'aider, car ici c'est plutot un site orienté windows pour les logiciels, mais bon, esperons qu'il y ai des utilisateurs mac pour t'aider.

--- message édité par Fabien à 08/10/2007 14:29:59 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 08-10-2007 18:38:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

effectivement je n'ai pas mac mais j'ai regardé les équivalences des logiciels que j'utilise sous windows:

Il y a audacity qui possède ces fonctions et qui existe sous mac os et puis pas gratuit mais présent sur beaucoup d'ordi il y a wave editor qui fait partie des nombreux log qui viennent avec nero (qui existe aussi pour mac os)

Voilà si cela peut t'aider.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

anatole

icone posté le 09-10-2007 09:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anatole profil ) alert message

Merci à tous les 2

j'avais effectivement entendu parler d'audacity (je crois qu'il est donné avec les "platines numériques" qu'on peut trouver, entre autres, à la FNAC) qui est, paraît il, très simple et efficace.
Je vais donc le rechercher

Pour l'autre log, je vais le chercher itou et le tester

Bonne journée à vous

___________________
bises @n@tole

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierlogiciel de correction audio

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.738 s
il y a 9 requetes