logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierDes post structurés , développés "S'il vous plait" !

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Des post structurés , développés "S'il vous plait" !

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 19-10-2007 22:06:46  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Bonsoir,
Bon, je voudrais parler de certains post dans cette catégorie. Nottament les réponses comme :

Moi j'utilise tel logiciel: http://www.logiciel_payant_publicitaire.biz

Je ne vois pas ce qui les empeche de trouver un logiciel libre , ou préciser qu'ils sont payants et écrire les point positifs de ce dernier, d'argumenter, puisque sinon c'est de la publicité inutile !
Aussi je peut parler des post qui remontent un topic. Je ne suis pas contre de remonter un topic au lieu d'en créer un autre. MAis remonter un topic sur DirectX et ses données de présentaiton pour dire que le membres n'arrive pas a configurer un logiciel ... Mieux vaut en créer un nouveau. De plus il est beaucoup mieux de voir ceci :
Bonjour,
Voila je possede tel logiciel et je n'arrive pas a configurer les port de conexion vers mon routeur D-link(Mon FAI : tele2)que dois-je faire , je suis débutaif ?

Il est beaucoup mieux de voir un sujet parlant de la marque, (visible sur le materiel) du theme (pas si dur a trouver) et avec un language correct !

Merci d'en tenir compte

BatMystik

--- message édité par Batmystik à 21/10/2007 16:48:15 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-10-2007 22:10:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu peux me donner des exemples de topic ou il y a un lien vers un logiciel payant stp ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-10-2007 08:48:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

il devait etre rempli :D
Hips !!!

___________________
Mon site 8>

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 20-10-2007 09:21:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Un exemple de manque de détails :

lagon a écrit:
bonjour,
Je n'arrive pas à mettre mes fichiers m3p sur mon mp3 mais j'arrive à mettre les wma. pourquoi? et comment faire pour que ça marche? merci


Un post qui pourrait servir d'exemple:

steve2626 a écrit:
bonjour monsieur

si vous cherchez un mp3 pour un enfant, je vous conseille le neo 1GO. Il est trsè joli (bleu clair), solide, et contient beaucoup de memoire.
Je l'ai vu à environ 40 Euros sur mp3-multimedia.com
http://www.mp3-multimedia.com/29/categorie/Lecteurs-MP3---MP4

C'est un bon site, sérieux et très rapide. Au niveau des tarifs, il est compétitif, j'ai comparé...

Bonne chance



Un autre qui ne précise pas la marque :

lapetitedu59 a écrit:
bonjours,
jai un probleme avec on mp3 on ma suprimer le dossier et je narive pu a linstaller pouvez vous m'aidezmerci davance


Pour les post de pubs que je pouvait voir , il sont actuellement dans le pays des TT, supprimés par nos cher modos (Merci a vous)

--- message édité par Batmystik à 20/10/2007 09:21:32 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-10-2007 11:41:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ok, si tu vois des pubs ou des post hors charte, tu peux le dire dans le poste "avertir les moderateurs", ca serais sympa, merci ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-10-2007 01:30:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

BatMystik a écrit:
Pour les post de pubs que je pouvait voir , il sont actuellement dans le pays des TT, supprimés par nos cher modos (Merci a vous)

bon alors il est où le problème ?  :heink: 

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 21-10-2007 08:33:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

ben quand tu post un message, il n'est pas fait pour aller a la corbeille mais pour répoondre et aider le membre a l'origine du topic, non ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-10-2007 16:46:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

oui mais je ne vois pas l'utilité ton "coup de gueule".
Il y a des gens qui ne sont pas précis ? oui
Il y a des gens qui ne respectent pas la charte ? oui

Et ? Je vois pas bien ce que tu veux :spamafote: 

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 21-10-2007 16:50:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Ben si il y a une charte c'est pour qu'elle soit respectée non ?
Alors j'espere que certains membres liront ce topic et changerons leurs habitudes , c'est tout !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 21-10-2007 16:51:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Je ne connais aucun forum où la charte est toujours respectée :spamafote: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierDes post structurés , développés "S'il vous plait" !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.444 s
il y a 9 requetes