page : 1
|
pseudo |
sujet : Quel format choisir ? |
hannah
|
Bonjour à tous,
Un de mes amis m'a fait une compil' sur cd en format mp3. J'aimerai écouter ces chansons dans ma voiture, mais a priori mon autoradio ne reconnait pas le format mp3.
Quel format choisir pour qu'un autoradio classique lise mon cd ?
D'avance 1000 mercis à tous ceux qui pourront m'aider.
Je débute mais j'essaie d'avancer grace à vous
Bon week-end
Hannah ___________________ HANNAH
|
hannah
|
ps : pour information, j'ai téléchargé le logiciel Free mp3 converter. Mais s'il en faut un autre, n'hésitez pas à me conseiller si ce n'est pas trop difficile pour une débutante. ___________________ HANNAH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
hannah
|
Bonsoir Fabien
Merci de ton aide, je cours télécharger Néro et j'attaque la gravure.
Merci ___________________ HANNAH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ca peut etre nero ou tout autre logiciels de gravure, mais faut prendre l'option "cd audio" et non pas "cd de données" ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
hannah
|
Re-bonjour Fabien,
Merci de cette précision, même si ça tombe sous le sens, la précision n'était pas de trop.
Je viens de réaliser ma 1ère conversion et ça a marché. J'ai essayé mon nouveau disque sur ma chaine Hi-Fi, je verrai demain si ça fonctionne aussi bien dans ma voiture.
Encore 1000 mercis ___________________ HANNAH
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
de rien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|