logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierQuel format choisir ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Quel format choisir ?

hannah

icone posté le 17-11-2007 10:27:09  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à hannah profil ) alert message

Bonjour à tous,

Un de mes amis m'a fait une compil' sur cd en format mp3. J'aimerai écouter ces chansons dans ma voiture, mais a priori mon autoradio ne reconnait pas le format mp3.
Quel format choisir pour qu'un autoradio classique lise mon cd ?

D'avance 1000 mercis à tous ceux qui pourront m'aider.
Je débute mais j'essaie d'avancer grace à vous
Bon week-end  :coucou: 
Hannah

___________________
HANNAH

hannah

icone posté le 17-11-2007 10:31:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hannah profil ) alert message

ps : pour information, j'ai téléchargé le logiciel Free mp3 converter. Mais s'il en faut un autre, n'hésitez pas à me conseiller si ce n'est pas trop difficile pour une débutante.

___________________
HANNAH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-11-2007 10:46:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu n'as pas le choix, il faut graver des cd audio:

http://www.forum-mp3.com/c2_p1_n275_-nero-graver-des-cd-audio.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

hannah

icone posté le 17-11-2007 23:12:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à hannah profil ) alert message

Bonsoir Fabien

Merci de ton aide, je cours télécharger Néro et j'attaque la gravure.
Merci

___________________
HANNAH

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-11-2007 12:16:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message