logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProblème, fichier MP3 inutilisable

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Problème, fichier MP3 inutilisable

spygamers

icone posté le 15-12-2007 18:08:40  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à spygamers profil ) alert message

Bonjour tout le monde !

Voila, j'ai Windows XP pro, et certains de me fichiers MP3 ne sont plus utilisable, c'est à dire que je ne peux plus les lire, les copier ou encore les déplacer.
Dans mon dossier MP3, les fichiers en bleu sont utilisables tandis que ceux en vert ne le sont pas.
Je vous mets une impression écran histoire de mieux comprendre:

http://img225.imageshack.us/img225/5782/sanstitreft9.th.png

Voila, j'ai édité

--- message édité par Fabien à 15/12/2007 19:18:49 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-12-2007 18:12:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu utilise un logiciel pour parcourir tes dossiers ou tu utilise l'explorateur de windows? car je n'ai jamais entendu parler de couleur dans l'explorateur de windows.
Peut tu faire une impression d'ecran pour voir a quoi cela ressemble?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

spygamers

icone posté le 15-12-2007 18:32:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à spygamers profil ) alert message

Premier message édité
;)

--- message édité par spygamers à 15/12/2007 18:37:11 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-12-2007 19:19:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mouai bizarre, c'est ou ce navigateur? via emule? ou via windows?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

spygamers

icone posté le 15-12-2007 19:45:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à spygamers profil ) alert message

c'est du windows

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-12-2007 19:47:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben j'en sais rien alors, j'ai jamais vu ca dans windows.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

spygamers

icone posté le 15-12-2007 20:19:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à spygamers profil ) alert message

Ok, merci quand même...
 :jap: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-12-2007 21:08:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

fait un clic droit puis "propriété" pour les fichiers que t'arrive pas a lire, puis fait un screen pour voir les infos.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

spygamers

icone posté le 15-12-2007 22:08:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à spygamers profil ) alert message

Voila ce que ça donne avec les propriétés d'un MP3 "inutilisable", j'ai fais "Propriétés -> Avancé..."

http://img233.imageshack.us/img233/3640/sanstitrezl7.th.png

--- message édité par spygamers à 15/12/2007 22:16:36 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-12-2007 22:20:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est peut etre la case "crypter le fichier", essaye de la decocher.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

spygamers

icone posté le 15-12-2007 22:31:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à spygamers profil ) alert message

Voila ce que ça donne quand je décoche la case, et que je fais "appliquer"

http://img530.imageshack.us/img530/1721/sanstitrepn9.th.png

J'ai essayé plein de truc, mais ya rien qui marche, c'est quand même pas possible de perdre autant de MP3 !!!
 :grr: 

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProblème, fichier MP3 inutilisable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.308 s
il y a 9 requetes