logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierconvertir en masse

repondre

page : 1

pseudo

sujet : convertir en masse

satinprod

icone posté le 24-01-2008 15:32:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à satinprod profil ) alert message

Salut les gens. J'ai sur mon PC environ 400 albums musicaux. Ca prend beaucoup de place. Je cherche un logiciel qui me permeterait de convertir tous les morceaux d'un seul coup et de les remettre dans leur dossier respectif. Ca dait 3 jour que je galere a convertir album par album. J'en ai fat 250 et il en reste 400. Si quelqu'un a la solution merci de me repondre. Salut.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-01-2008 15:46:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

essaye avec cdex pour voir.
Sinon, tu veux les convertir de quel format vers quel format?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

satinprod

icone posté le 24-01-2008 18:38:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à satinprod profil ) alert message

Ce que je veux c'est les convertir de MP3 entre 160 et 320 à MP3 128 Pour un probleme de place.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-01-2008 18:53:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon t'as essayé avec cdex?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

satinprod

icone posté le 25-01-2008 00:22:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à satinprod profil ) alert message

Oui j'ai essayé. C'est pas bon. Ce n'est pas ce que je veux.
Je voudrais un soft qui prenne les dossiers 1 par 1 le converti et passe au suivant automatiquement. Tu vois ce que je veux dire ?

Bulgroz

icone posté le 30-01-2008 00:56:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je ne saurais t'indiquer un logiciel qui ferait cela. Par contre, je te déconseille de faire cela, la recompression d'un MP3 entraîne une perte de qualité non négligeable, et ce, pour un gain de place qui peut être pas si grand.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierconvertir en masse

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.25 s
il y a 9 requetes