logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierorbit downloader

repondre

page : 1

pseudo

sujet : orbit downloader

tonio300

icone posté le 29-01-2008 18:50:22  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à tonio300 profil ) alert message

bonjour

nouveau sur le forum j'ai pu compredre grâce a ce vous le fonctionnement d'Orbit downloader et j'ai pu telecharger le fichiers FLV de you tube qui était impossible avant.

j'ai pas triuve de mieux qu'Orbit downloader pour telecharger aussi depuis NRJ avec la fonction Grab it qui s'affiche quand je visionne la video, mais j'obtiens des tres gros fichiers
avec l'exténsion .ob! mais aucun programme de conversion ne connait ce format pouvez vous m'indiquer s'il faut rennomer le fichier ob! ? ou m'indiquer un programme capable de lire ce format ? merci de votre aide

___________________
tonio

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2008 19:37:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

En principe, tant que le fichier est avec l'extension ob! c'est que le telechargement n'est pas terminé.

Parfois il peut y avoir un problème de finition du fichier, essaye de changer l'extension du fichier et tu mets l'extension qui est prévue dans le nom du fichier, sinon dans orbit tu fais propriété tu copies l'adresse de chargement et tu retélécharge avec un autre logiciel  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierorbit downloader

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.347 s
il y a 9 requetes