page : 1
|
pseudo |
sujet : cherche site de telechargement legal |
mattnewyork
|
bonjours.Je cherche un site de te
lechargement payent de musique au format mp3 320kbps (de qualité cd) pour apres faire des cd audio. au format 120 ou 190 ce n'est pas assez bien pour la voiture ou les soirées. ___________________ matt newyork
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Pourquoi n'achètes-tu pas sur l'iTunes store ? convertis-les par la suite, je te conseille CDEX, un log très connu, ou tu peux mettre des fichiers sur liste d'attente comme ca, tu n'as pas a sélectionner par la suite .
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
je crois que les chansons sur itune store sont protégé
Il y a amazonmp3.com mais c'est pour l'instant résérvé qu'aux américains. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
naaaan
Steve, je t'adore !!!
|
Bulgroz
|
De plus iTunes, c'est que de l'AAC non ? C'est de meilleur qualité que le MP3 me direz-vous. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
mattnewyork
|
je vais essayer avec itune merci ___________________ matt newyork
|
Bulgroz
|
Faut voir à combien il est encodé aussi. Sinon il y a des sites comme la Fnac, qui, devant la défiance des consommateurs vis-à-vis des DRM (protections), propose une (petite) partie en MP3.. mais à 128 ou peut-être 192 kbps. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Sinon, il y a l'ancienne methode, acheter le cd et convertir en mp3. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
mattnewyork
|
oui mais le cd c plus cher. quoique en comptant le prix du cd vierge. ___________________ matt newyork
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Je te conseille a 200 % iTunes Store, mattnewyork. Par contre, il faut avoir une carte iTunes store ... a vérifier !
--- message édité par iBook_G4 à 16/02/2008 08:06:47 ---
|
page : 1
|