logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossiercherche site de telechargement legal

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche site de telechargement legal

mattnewyork

icone posté le 14-02-2008 14:23:34  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mattnewyork profil ) alert message

bonjours.Je cherche un site de te
lechargement payent de musique au format mp3 320kbps (de qualité cd) pour apres faire des cd audio. au format 120 ou 190 ce n'est pas assez bien pour la voiture ou les soirées.

___________________
matt newyork

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-02-2008 20:16:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Pourquoi n'achètes-tu pas sur l'iTunes store ? convertis-les par la suite, je te conseille CDEX, un log très connu, ou tu peux mettre des fichiers sur liste d'attente comme ca, tu n'as pas a sélectionner par la suite .

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-02-2008 20:39:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je crois que les chansons sur itune store sont protégé ;)

Il y a amazonmp3.com mais c'est pour l'instant résérvé qu'aux américains.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-02-2008 20:45:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

naaaan :o
Steve, je t'adore !!!

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 14-02-2008 23:07:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

De plus iTunes, c'est que de l'AAC non ? C'est de meilleur qualité que le MP3 me direz-vous.

___________________
Eviv Bulgroz.

mattnewyork

icone posté le 15-02-2008 13:15:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mattnewyork profil ) alert message

je vais essayer avec itune merci

___________________
matt newyork

Bulgroz

icone posté le 15-02-2008 14:03:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Faut voir à combien il est encodé aussi. Sinon il y a des sites comme la Fnac, qui, devant la défiance des consommateurs vis-à-vis des DRM (protections), propose une (petite) partie en MP3.. mais à 128 ou peut-être 192 kbps.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-02-2008 14:42:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Sinon, il y a l'ancienne methode, acheter le cd et convertir en mp3.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mattnewyork

icone posté le 15-02-2008 22:19:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mattnewyork profil ) alert message

oui mais le cd c plus cher. quoique en comptant le prix du cd vierge.

___________________
matt newyork

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 16-02-2008 08:05:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Je te conseille a 200 % iTunes Store, mattnewyork. Par contre, il faut avoir une carte iTunes store ... a vérifier !

--- message édité par iBook_G4 à 16/02/2008 08:06:47 ---

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossiercherche site de telechargement legal

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.233 s
il y a 9 requetes