logo jeux gratuit

19 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossiercherche site de telechargement legal

repondre

page: 1

pseudo

sujet: cherche site de telechargement legal

mattnewyork

icone   posté le 14/02/2008 14:23:34  profil modifier citer envoyer un message privé à mattnewyork  supprimer 

bonjours.Je cherche un site de te
lechargement payent de musique au format mp3 320kbps (de qualité cd) pour apres faire des cd audio. au format 120 ou 190 ce n'est pas assez bien pour la voiture ou les soirées.

-----------
matt newyork

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 14/02/2008 20:16:34  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Pourquoi n'achètes-tu pas sur l'iTunes store ? convertis-les par la suite, je te conseille CDEX, un log très connu, ou tu peux mettre des fichiers sur liste d'attente comme ca, tu n'as pas a sélectionner par la suite .

-----------
Mon forum Mon Blog

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 14/02/2008 20:39:49  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

je crois que les chansons sur itune store sont protégé ;)

Il y a amazonmp3.com mais c'est pour l'instant résérvé qu'aux américains.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 14/02/2008 20:45:39  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

naaaan :o
Steve, je t'adore !!!

-----------
Mon forum Mon Blog

Bulgroz

icone   posté le 14/02/2008 23:07:58  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

De plus iTunes, c'est que de l'AAC non ? C'est de meilleur qualité que le MP3 me direz-vous.

-----------
Eviv Bulgroz.

mattnewyork

icone   posté le 15/02/2008 13:15:20  profil modifier citer envoyer un message privé à mattnewyork supprimer

je vais essayer avec itune merci

-----------
matt newyork

Bulgroz

icone   posté le 15/02/2008 14:03:02  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Faut voir à combien il est encodé aussi. Sinon il y a des sites comme la Fnac, qui, devant la défiance des consommateurs vis-à-vis des DRM (protections), propose une (petite) partie en MP3.. mais à 128 ou peut-être 192 kbps.

-----------
Eviv Bulgroz.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15/02/2008 14:42:26  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Sinon, il y a l'ancienne methode, acheter le cd et convertir en mp3.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

mattnewyork

icone   posté le 15/02/2008 22:19:18  profil modifier citer envoyer un message privé à mattnewyork supprimer

oui mais le cd c plus cher. quoique en comptant le prix du cd vierge.

-----------
matt newyork

iBook_G4
[G]Daft Punk[/G]

icone   posté le 16/02/2008 08:05:50  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Je te conseille a 200 % iTunes Store, mattnewyork. Par contre, il faut avoir une carte iTunes store ... a vérifier !

---message édité par iBook_G4 à 16/02/2008 08:06:47---

-----------
Mon forum Mon Blog

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossiercherche site de telechargement legal

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.364 s

il y a 9 requetes