logo jeux gratuit

15 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierconneteur iso non fournis

repondre

page: 1

pseudo

sujet: conneteur iso non fournis

minaaa

icone   posté le 20/02/2008 19:07:09  profil modifier citer envoyer un message privé à minaaa  supprimer 

Bonsoir,
J'ai reçu mon autoradio axxion via rue du commerce.com, mais à ma grande surpriz, les connecteurs iso nétais pas ds lautoradio! les fils pendaient! j'ai rien compris...koi kil en soit j'ai reussi à linstallé, el s'est allumé pas de pb mais yavait pas de son! Bref ça ma tellement énervé ke je l'ai renvoyé! mais rassuré moi les connecteurs iso normalement se trouve à l'autre extrémité des fils...nan??

Bulgroz

icone   posté le 20/02/2008 21:55:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Aujourd'hui, oui il me semble. Mais cela n'a pas toujours été le cas. Quoi qu'il en soit, avec le manuel il doit y avoir un inventaire des pièces livrées, c'est peut-être par là que tu aurais dû commencer de vérifier. Mais je comprends que cela énerve.

-----------
Eviv Bulgroz.

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierconneteur iso non fournis

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.02 s

il y a 9 requetes