page : 1
|
pseudo |
sujet : problème de transfert de fichiers mp3 vers mon mp3 |
momo79
|
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur digital player mp3/mp4 (Il n'a pas vraiment de marque : ME2) et je n'arrive pas à transférer mes fichiers musicaux. Pourtant, une fois branché, apparait "connect dans la fenêtre du lecteur mais rien dans G (Auparavant, j'avais eu un "bête" petit lecteur mp3, il suffisait que je le branche sur mon pc, il le détectait et je faisais un copier-coller et c'était parti!!).
Avec celui-là, lorsque j'ouvre poste de travail et clique sur disque amovible, , apparait "le disque: G n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant" .
Sur le cd qui accompagne , voici les fichiers :
AMV TOOL : amvconvert tool eg - win98driver - mp4manueldoc - problem solution - deskop.ini
ASF TOOL : converting tool - deskop.ini
AVC TOOL : avi converter - deskop.ini - help.doc
MP TOOL : udisk driver 98 - mp4 tool_310.exe - mp4 tool_gui_specification finalE1.doc
MPEG-4 TOOL : 98drive rar - mpeg 4 tool - setup rar
Deskop.ini
Je n'y comprends rien et je ne sais pas ce que je dois faire. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa !! Merci d'avance |
momo79
|
Merci pour votre aide !!
J'ai résolu mon problème moi-même !! |
misou67
|
bjr j ai acheter 1 MP3/MP4 DIGITAL.
Je suis en train de m arracher les cheveux car je n arrive à rien meme pas a transfere de la musique enfin rien du tout je ne sais pas si c 1 blem avec le format de la musique je nage en plein cauchemar
merci si quelqu1 peu me guider |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
deja, est t'il reconnu par l'ordinateur? a tu un message d'erreur? peut tu decrire comment tu procede? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
misou67
|
merci
j ai reglé le blem c ok |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'etait quoi le probleme? t'as resolu comment? ca peut en aider d'autre ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
misou67
|
ct tout con en fait
j ai du envoyer les fichers MP3 dans le dossier du MP3 tout simplement
voilà
et merci |
page : 1
|