logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de transfert de fichiers mp3 vers mon mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de transfert de fichiers mp3 vers mon mp3

momo79

icone posté le 06-04-2008 14:51:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à momo79 profil ) alert message

Bonjour,

Je viens d'acheter un lecteur digital player mp3/mp4 (Il n'a pas vraiment de marque : ME2) et je n'arrive pas à transférer mes fichiers musicaux. Pourtant, une fois branché, apparait "connect dans la fenêtre du lecteur mais rien dans G (Auparavant, j'avais eu un "bête" petit lecteur mp3, il suffisait que je le branche sur mon pc, il le détectait et je faisais un copier-coller et c'était parti!!).
Avec celui-là, lorsque j'ouvre poste de travail et clique sur disque amovible, , apparait "le disque: G n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant" .
Sur le cd qui accompagne , voici les fichiers :

AMV TOOL : amvconvert tool eg - win98driver - mp4manueldoc - problem solution - deskop.ini

ASF TOOL : converting tool - deskop.ini

AVC TOOL : avi converter - deskop.ini - help.doc

MP TOOL : udisk driver 98 - mp4 tool_310.exe - mp4 tool_gui_specification finalE1.doc
MPEG-4 TOOL : 98drive rar - mpeg 4 tool - setup rar

Deskop.ini

Je n'y comprends rien et je ne sais pas ce que je dois faire. Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa !! Merci d'avance

momo79

icone posté le 11-04-2008 02:09:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à momo79 profil ) alert message

Merci pour votre aide !!
J'ai résolu mon problème moi-même !!

misou67

icone posté le 28-04-2008 21:30:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à misou67 profil ) alert message

bjr j ai acheter 1 MP3/MP4 DIGITAL.
Je suis en train de m arracher les cheveux car je n arrive à rien meme pas a transfere de la musique enfin rien du tout je ne sais pas si c 1 blem avec le format de la musique je nage en plein cauchemar

merci si quelqu1 peu me guider

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-04-2008 23:27:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

deja, est t'il reconnu par l'ordinateur? a tu un message d'erreur? peut tu decrire comment tu procede?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

misou67

icone posté le 29-04-2008 10:09:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à misou67 profil ) alert message

merci
j ai reglé le blem c ok :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-04-2008 10:14:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'etait quoi le probleme? t'as resolu comment? ca peut en aider d'autre

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

misou67

icone posté le 29-04-2008 11:06:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à misou67 profil ) alert message

ct tout con en fait

j ai du envoyer les fichers MP3 dans le dossier du MP3 tout simplement

voilà
et merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de transfert de fichiers mp3 vers mon mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.516 s
il y a 9 requetes