logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierdifficulte de transfert mp3 vers lecteur mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : difficulte de transfert mp3 vers lecteur mp3

anise

icone posté le 07-04-2008 19:39:43  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à anise profil ) alert message

J'ai téléchargé des fichiers mp3,et voulu les transfére vers mon lecteur,et a çe moment là,il me dit impossible fichier répertoire où repertoire introuvable,pourquoi?

Bulgroz

icone posté le 07-04-2008 22:10:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Sur le PC ou sur le lecteur ?

___________________
Eviv Bulgroz.

anise

icone posté le 09-04-2008 21:09:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anise profil ) alert message

Sur le pc,il le fait avec des fichiers déjà mp3,et fichiers que j'ai converti

Bulgroz

icone posté le 10-04-2008 01:15:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Ton lecteur est-il bien reconnu par le PC ?
Ton lecteur est-il plein ?
Sinon vérifier les secteurs défectueux ?
Ce sont bien des MP3 et pas un autre format ?

___________________
Eviv Bulgroz.

anise

icone posté le 13-04-2008 06:42:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à anise profil ) alert message

Je confirme çe sont bien des mp3,au moment du transfert sur mon mp3,qui est bien reconnu avec encore de la place,le message du pc est:impossible creer le répertoire où le fichier?

comment pourquoi
avatar de comment pourquoi

icone posté le 13-04-2008 15:39:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à comment pourquoi profil ) alert message

bonjour
je ne connaît rien aux mp3 mais voici un lien qui peut-être vous aidera? ( je suis en apprentissage )
http://www.sur-la-toile.com/discussion-55813-1-impossible-de-crer-le-répertoire-ou-le-fichier-MP3.html
bonne chance

___________________
...si tu t'pose plus de question, va te coucher !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierdifficulte de transfert mp3 vers lecteur mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.207 s
il y a 9 requetes