logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier 1) Les formats audio >dossierdifficulte de transfert mp3 vers lecteur mp3

repondre

page: 1

pseudo

sujet: difficulte de transfert mp3 vers lecteur mp3

anise

icone   posté le 07/04/2008 19:39:43  profil modifier citer envoyer un message privé à anise  supprimer 

J'ai téléchargé des fichiers mp3,et voulu les transfére vers mon lecteur,et a çe moment là,il me dit impossible fichier répertoire où repertoire introuvable,pourquoi?

Bulgroz

icone   posté le 07/04/2008 22:10:08  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Sur le PC ou sur le lecteur ?

-----------
Eviv Bulgroz.

anise

icone   posté le 09/04/2008 21:09:24  profil modifier citer envoyer un message privé à anise supprimer

Sur le pc,il le fait avec des fichiers déjà mp3,et fichiers que j'ai converti

Bulgroz

icone   posté le 10/04/2008 01:15:30  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Ton lecteur est-il bien reconnu par le PC ?
Ton lecteur est-il plein ?
Sinon vérifier les secteurs défectueux ?
Ce sont bien des MP3 et pas un autre format ?

-----------
Eviv Bulgroz.

anise

icone   posté le 13/04/2008 06:42:12  profil modifier citer envoyer un message privé à anise supprimer

Je confirme çe sont bien des mp3,au moment du transfert sur mon mp3,qui est bien reconnu avec encore de la place,le message du pc est:impossible creer le répertoire où le fichier?

comment pourquoi

icone   posté le 13/04/2008 15:39:37  profil modifier citer envoyer un message privé à comment pourquoi supprimer

bonjour
je ne connaît rien aux mp3 mais voici un lien qui peut-être vous aidera? ( je suis en apprentissage )
http://www.sur-la-toile.com/discussion-55813-1-impossible-de-crer-le-répertoire-ou-le-fichier-MP3.html
bonne chance

-----------
...si tu t'pose plus de question, va te coucher !

page: 1  

dossier Forum
   dossier 1) Les formats audio
       dossierdifficulte de transfert mp3 vers lecteur mp3

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 3.7

Page générée en 0.066 s

il y a 9 requetes