logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierJe n'arrive pas à lire ma musique téléchargée sur SFR!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Je n'arrive pas à lire ma musique téléchargée sur SFR!!

valerie2909

icone posté le 08-04-2008 22:27:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à valerie2909 profil ) alert message

Bonjour à tous.
Etant novice en matière de MP3, je rencontre quelques problèmes pour lire les fichiers que je télécharge, dans le cadre de mon forfait, via le site SFR.
En effet, j'arrive parfaitement bien à les lire sur mon téléphone.
Par ailleurs, j'ai la possibilité de télécharger sur mon PC les morceaux achetés. Jusque là tout va bien... sauf que je ne paviens pas à les liresur mon PC. Pire, j'ai une chaîne hifi qui est compatible MP3, MP4 etc, et là non plus, rien à faire.
J'ai donc essayé de convertir mes fichiers, qui sont au format audio Windows Media (donc WMA je suppose) en MP3.
J'ai téléchargé dbconverter, free mp3 wma converter, et j'en passe, et à chaque fois la conversion est refusée, avec comme message que ce format n'est pas pris en charge...
Je suis parvenue à le faire via un site dont je ne sais plus le nom, mais là, si le format est bien MP3, je n'ai qu'une seconde de piste!!!!
Je n'y comprends vraiment plus rien et j'ai donc besoin de votre aide!!
Désolée d'avoir été longue, et merci d'avance!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-04-2008 08:46:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Je vais te faire une réponse brève et incomplète.

Tes fichiers sont protégés et quand tu les charges sur ton téléphone tu charges avec un code qui te permet de les lire. Mais quand tu transfères sur une autre machine le code ne suit pas! I l faudrait donc que tu vois avec sfr s'il y a une possibilité de transférer l'ensemble sous forme wma ou s'il est possible de ton téléphone de faire la conversion (j'en doute) désolé je ne peux t'en dire plus  :spamafote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

valerie2909

icone posté le 09-04-2008 14:31:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à valerie2909 profil ) alert message

Bonjour,
Tout d'abord, merci de ta réponse rapide!
En fait, lorsque j'achète un single sur sfr, je le reçoit sur mon portable et je peux le télécharger en plus sur mon PC. Le fichier est alors en wma, mais il semble que ce soit du wma protégé. Cela me semble anormal, car je l'ai payé quand même, je peux bien en faire ce que je veux!  :wow:  (comme lorsque l'on achète un CD et qu'on veut le mettre sur son lecteur MP3, non?).
Bref, y a t'il un moyen légal de "déprotéger" le fichier que j'ai chèrement payé et téléchargé légalement sur mon PC?
Merci d'avance.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 09-04-2008 20:04:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et bien, non!! ça vient tout doucement certain fournisseur de fichier les livre maintenant sans protection mais ce n'est pas ton cas.

il faut que tu graves avec windows media player ton fichier en cdaudio sur un cd-rw et ensuite tu le rippes en mp3 avec ton ripper préféré (audiograbber, exact audio copy cdex etc etc.  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierJe n'arrive pas à lire ma musique téléchargée sur SFR!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.674 s
il y a 9 requetes