logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierProblème de mp3, la durée annoncée de mes mp3 ne correspond pas à la r&e

repondre

page :

pseudo

sujet : Problème de mp3, la durée annoncée de mes mp3 ne correspond pas à la r&e

Mowdya

icone posté le 19-04-2008 12:39:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mowdya profil ) alert message

Bonjour,

Récemment, j'ai encodé des fichiers WMA en MP3 (avec Xilisoft WMA MP3 Converter).
Quand je les lis avec Winamp ou mon iPod, le temps indiqué est complètement délirant ! Exemple : pour un morceau qui dure en réalité 4'00, le temps affiché est 32'00 !

Même si je préfère que ma chambre (et mes mp3) soit bien rangée, ça pourrait être un détail négligeable. Sauf qu'avec les morceaux qui comportent cette erreur, mon iPod a la fâcheuse manie parfois de sauter à la piste suivante, avant la fin du morceau. Ca peut venir le l'iPod, mais je soupçonne ce problème de durée d'être à l'origine de ces "sauts" intempestifs...

D'où vient ce problème ? Quoi faire ?

Par avance, merci.

page :  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierProblème de mp3, la durée annoncée de mes mp3 ne correspond pas à la r&e

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.458 s
il y a 9 requetes