logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConversion MP3>WAVE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Conversion MP3>WAVE

Destefica

icone posté le 14-05-2008 17:29:30  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Destefica profil ) alert message

Dans les diaporamas les musiques utilisées sont en WAVE.
Et généralement 3 à 4 minutes de musique dépassent rarement 1 Mo. Comment est-ce possible? Merci

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 14-05-2008 20:58:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il suffit de changer l'en tête du fichier pour faire croire à power point que c'est du wav

tu peux faire ça avec cdex

tu vas dans conversion et tu fais mpeg en riff-wav ou l'inverse pour revenir en mp3.

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Destefica

icone posté le 15-05-2008 11:33:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Destefica profil ) alert message

Merci, çà marche. J'ai relu le tutorail qui en parle mais je n'avais pas compris. Par contre un fichier de 3 à 4 minutes de 4.5 Mo en MP3 reste à 4,5 Mo en WAV. Pas moyen de le réduire à 1 ou 1.5 Mo comme dans tous les diaporamas que je reçois. Y aurait-il un autre truc qui le permette? Merci.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-05-2008 12:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

dans les diaporamas, la chanson n'est souvent pas complète, elle est coupée à la durée de défilement des photos, d'où sa taille réduite....

mp3 direct cut , par exemple, permet de découper les mp3.

--- message édité par alexandre à 15/05/2008 12:59:59 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Destefica

icone posté le 15-05-2008 14:26:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Destefica profil ) alert message

Merci encore une fois pour vos réponses rapides et claires. Mais je me dois d'insister, excusez-moi. Un diaporama sur Santorin de 2.52 Mo utilise la musique de Zorba de 4.05 minutes et elle ne fait que 479Ko. Elle n'est pas découpée. Ce n'est qu'un exemple. Tous les diaporamas en ma possession ont les mêmes caractéristiques. Je ne comprends plus!!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 15-05-2008 16:41:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

il te faut baisser la qualité en réencodant, frequence 22000hz, bitrate 40, cela devrait te diviser le poids par 4.

tu peux d'ailleurs vérifier les propriétés du fichier présent dans ton diaporama  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Destefica

icone posté le 18-05-2008 10:30:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Destefica profil ) alert message

Eurêka! Enfin! Ouf! J'ai galéré avec cdex 1.50 en Français.Quoi que je fasse la réponse était "le bitrate indiqué ne correspond pas à la fréquence de sortie indiquée". En désespoir de cause j'ai essayé avec cdex 1.51 mais en Anglais. Et là dès le premier essai j'ai obtenu immédiatement la conversion désirée. Grand merci chers amis.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConversion MP3>WAVE

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.22 s
il y a 9 requetes