page : 1
|
pseudo |
sujet : ? format CD à la maison |
comment pourquoi
|
bonjour
j'ai besoin d'aide d'ici quelque heure afin d'acheter un lecteur portatif.
je n'y connait absoluement rien.
je veut écouter de la musique sur mon baladeur mp3, en enregistrant simplement les CD que j'ai à la maison.
afin de bien choisir mon modèle avant l'achat je voudrait bien savoir:
~ quel est le format des CD que j'ai à la maison ???
~ quel format devrat lire mon lecteur ???
merci de m'aider je doit faire vite et bien ! ___________________ ...si tu t'pose plus de question, va te coucher !
|
Bulgroz
|
Les CD audio ont un format propre à eux, pour transférer des morceaux et pouvoir les lire sur un baladeur, il faut un logiciel. Il est souvent fourni avec le baladeur. Pour les formats, il y a le MP3, l'OGG, l'AAC pour les plus utilisés. De ces trois-là l'AAC a la meilleure qualité. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
comment pourquoi
|
bonjour
c'est incroyable d'etre excité comme un enfant devant un petit bidule électronique...
enfin je commence à etre dans la course! du moins je pense bien...
voilà je vous présente mon bébé, mon premier,
il s'appelle " ipod shuffle "
( mon budjet était maître de mon choix )
pour l'instant ma seul déception c'est l'achat de l'adapteur pour charger la batterie qui m'a couté aussi cher que le ipod!
(puisque mon ordinateur est trop vieux semble-t-il!
bon voilà c'est aujourd'hui le grand jour pour moi, je vais chez un ami pour essayer de télécharger de la musique et surement plus tard j'aurai besoin de vos précieux conseils.
un gros merci pour votre aide sur le format de cd ___________________ ...si tu t'pose plus de question, va te coucher !
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
tant que t'as de l'USB c'est bon
|
page : 1
|