logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir des fichiers WMA achetés en fichiers mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Convertir des fichiers WMA achetés en fichiers mp3

NekoNeko

icone posté le 27-06-2008 23:32:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à NekoNeko profil ) alert message

Bonjour!
J'ai acheté de la musique sur fnacmusic.fr au format WMA.Voyant que mon baladeur mp3 ne pouvait pas le lire,j'ai téléchargé d'abord:
Audacity.Impossible de lire le fichier.
puis: Switch Sound File Converter.Idem, ca ne marche pas.
Et enfin Free MP3 WMA converter.
D'après ce que j'ai compris,c'est une histoire de licence ou un truc commme ça.
Mon dossier "Sauvegarde de la licence" est vide...
Pouvez-Vous m'aider???

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-06-2008 10:49:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact, déja traité de multiple fois sur le forum.

simple! avec windows media player où nero équipé du bon codec qui lit les wma avec drm tu graves sur un cd-rw tes fichiers en cd-audio puis après avec un ripper quelconque (cdex, exact audio copie, audiograbber, windows media player etc etc tu rippes ton fichier du cd audio que tu viens de graver soit en wav et tu convertis en mp3; ogg ou ce que tu veux soit même en fonction du ripper tu lui demandes de te le faire directement dans le format souhaité.

et puis tu récupères ton cd-rw pour une prochaine fois en l'effaçant

voili, voilo, moi aussi j'ai eu la flemme de rechercher dans le forum, mais je n'ai pas eu la flemme de te le réexpliquer

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir des fichiers WMA achetés en fichiers mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes