logo
jeux gratuit

16 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierConvertir en AMV

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Convertir en AMV

mpcat

icone posté le 01-07-2008 14:40:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mpcat profil ) alert message

Bonjour à tous, je viens de m'acheter un MP4 ( MPMAN FIESTA 2GO SANS FM ) et je n'arrive pas à mettre des films :
J'ai utilisé le logiciel fourni avec ( tool converter ) , je mets tout, sur l'écran d'a coté il n'y a pas de vidéos, que le son et quand je le convertit : error

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/01/mini_0807010240163890116.jpg

Merci beaucoup, c'est très urgent !!!! :)

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-07-2008 19:13:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Mauvaise cat, reposte dans la cat Vidéo.
Ah, ça ça ne m'éttonait pas e la part de MPMan ... Une vraie merde cette marque ... Fait plutot confiance a Creative ou Apple our ce genre d'achats !

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 01-07-2008 23:35:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le monsieur demande une solution, pas une critique de son matériel, iBook.

___________________
Eviv Bulgroz.

mpcat

icone posté le 02-07-2008 09:15:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mpcat profil ) alert message

Bonjour à tous, j'ai enfin trouvé, j'ai installé un pack de codecs ( j'en avais installais un autre mais c'était pas le bon ! )

Pour en revenir à MPMAN, j'ai acheté cet MP4 30 euros à Auchan en soldes ( ? ) 2GB, eh bien pour le prix c'est quand même très bien, ensuite comparé à un iPod ... :spamafote: 

mpcat

icone posté le 02-07-2008 09:19:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mpcat profil ) alert message

Je voulais savoir : Si je convertit des dvd sur mon mp4, est-ce légal ? ( Bah oui, en ce moment tu peux plus rien faire sur Internet )

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-07-2008 11:37:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui, tant que tu est propriétaire du DVD.

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierConvertir en AMV

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.297 s
il y a 9 requetes