logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierEncodage et lignes de commande

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Encodage et lignes de commande

Bulgroz

icone posté le 16-07-2008 14:36:48  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je propose un fil avec nos options d'encodage.
Pour moi, avec EAC :

En MPC :
Dans Compression options/External compression :
Parameter passing scheme à User Defined Encoder et extension = .mpc, enfin le chemin de l'encodeur (.../mppenc.exe).
Use CRC check à cocher.

Ligne de commande = --quality 7 --xlevel --ms 15 --artist "%a" --title "%t" --album "%g" --year "%y" --track "%n" --genre "%m" --comment "Rip EAC HQ secure" %s

xlevel pour éviter le clipping, q7 = niveau 'insane' (soit environ 220-240 kbps pour un morceau conventionnel), HQ secure niveau de qualité d'encodage (plus long). ms limiter la stéréo jointe.

Le bitrate est inutile à préciser puisque le MPC est en VBR avec un taux moyen défini par le niveau de qualité et le morceau lui-même.

--- message édité par Bulgroz à 16/07/2008 14:41:31 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

Bulgroz

icone posté le 22-07-2008 13:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je me réponds à moi-même, voici un lien avec les paramètres pour EAC pour le MPC (Musepack), suivent : Flac*, OGG Vorbis, WavPack*, Monkey's audio (APE)*, OptimFROG*, MP3 Lame, AAC version MP4.

http://www.saunalahti.fi/cse/EAC/index.html

(* : lossless)

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierEncodage et lignes de commande

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.197 s
il y a 9 requetes