logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierURGENT !!! media player et mp4

repondre

page : 1

pseudo

sujet : URGENT !!! media player et mp4

zut 43

icone posté le 02-10-2008 14:16:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zut 43 profil ) alert message

 :coucou:  Bonjour !
Jusqu'à présent j'enregistrais de la musique sur MP4 pour mon fils; Hors depuis quelques temps j'ai un message : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas ajouter le fichier à la bibliothèque parce que son format n'est pas pris en charge" Je souhaite donc désinstaller média player qui est invisible; J'ai été dans panneau de configuration et programmes et fonctionnalités mais il n'apparait toujours pas ! Comment faire ? Merci pour votre aide qui est urgente car mon fils de 10 ans s'impatiente !!!!!

--- message édité par Fabien à 02/10/2008 20:50:20 ---

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-10-2008 16:47:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

A déplacer et en plus, illégal ... (je parle de la musique)

___________________
Mon site 8>

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 02-10-2008 17:39:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Media player étant imbriqué dans l'install de XP, il faut supprimer une clé de registre pour l'enlever.

Il me semble que c'est celle ci

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall


Je te déconseille pour ma part de toucher au registre.

Tu peux retourner éventuellement à la version 9 en supprimer les composant de mise à jour dans ajout/suppression de programmes.mais je ne pense pas que cela résolve ton problème.

As tu essayé un autre lecteur ?

Quel est le format de tes fichiers

PS: Personne n'a vraiment besoin de connaitre la provenance de tes fichiers ;)

--- message édité par demouletrocho à 02/10/2008 17:40:36 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

zut 43

icone posté le 03-10-2008 15:45:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zut 43 profil ) alert message

Merci pour l'info ! je comprends que l'on ne peut pas être collé à son ordi ! par contre j'ai déjà effectué le lien : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%infwmp.inf,Uninstall" dans Exécuter mais cela ne fonctionne pas ! je ne connais pas trop le langage informatique ! ou puis-je voir quels fichiers qui sont actuellement utisés ?
Merci PS : je comprends que l'on ne puisse pas être collé à son ordi 24/24 h !

zut 43

icone posté le 03-10-2008 15:57:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à zut 43 profil ) alert message

J'ai essayé à plusieurs reprises mais j'ai le message suivant : "erreur : impossible de trouver le fichier INF C:\\Windows inf wmp.inf.".....

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 03-10-2008 16:46:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour connaitre le format de tes fichiers, il faut que tu regardes la terminaison de ce fichier

nom du fichier.mp3
ou
nom du fichier.wav

etc...

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierURGENT !!! media player et mp4

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.394 s
il y a 9 requetes