logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierréparer des fichiers mp3

repondre

page : 1

pseudo

sujet : réparer des fichiers mp3

lucielle

icone posté le 19-10-2008 13:46:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à lucielle profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai cherché à récupérer des fichiers mp3 effacés. J'étais bien contente de les avoir récupérés avec Undelete plus, tout avait bien marché. Mais quand j'essaye de les lire, ils ne jouent que 2 ou 3 sec chacun. Pourtant ils font tous environ 4Mo. Est ce que ça vous parle ? Est ce que vous croyez que c'est "réparable" et si oui avec quoi ?

Merci d'avance et bonne journée.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-10-2008 14:31:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye uncook ou uphuk a prendre ici:

http://www108.pair.com/fma/uncook95.htm

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 19-10-2008 14:45:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Sinon File PC Recovery.

___________________
Eviv Bulgroz.

lucielle

icone posté le 19-10-2008 16:39:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à lucielle profil ) alert message

Merci mais je n'ai pas réussi.

Uncook n'est plus disponible sur cette page, j'ai essayé uphuk mais on dirait qu'il n'y a rien d'autre que les premières secondes sur toute la piste. Le reste est blanc et s'arrête tout seul. Je n'y comprends pas grand chose.

Merci quand même.

Bulgroz

icone posté le 19-10-2008 16:49:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Le fichier a peut-être été écrasé en partie par autre chose. Combien pèse la partie récupérée ?

--- message édité par Bulgroz à 19/10/2008 16:49:29 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-10-2008 16:52:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

pour uncook95 cette adresse fonctionne

http://hjem.get2net.dk/enter/uncook95.exe

si tu le désires passes moi par fichier attaché a un mail un de tes fichiers, je regarderais ce que je peux faire.

adresse email dans mon profil

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierréparer des fichiers mp3

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.343 s
il y a 9 requetes