page : 1
|
pseudo |
sujet : réparer des fichiers mp3 |
lucielle
|
Bonjour à tous,
J'ai cherché à récupérer des fichiers mp3 effacés. J'étais bien contente de les avoir récupérés avec Undelete plus, tout avait bien marché. Mais quand j'essaye de les lire, ils ne jouent que 2 ou 3 sec chacun. Pourtant ils font tous environ 4Mo. Est ce que ça vous parle ? Est ce que vous croyez que c'est "réparable" et si oui avec quoi ?
Merci d'avance et bonne journée. |
polgil moi j'aime les boxer
|
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
lucielle
|
Merci mais je n'ai pas réussi.
Uncook n'est plus disponible sur cette page, j'ai essayé uphuk mais on dirait qu'il n'y a rien d'autre que les premières secondes sur toute la piste. Le reste est blanc et s'arrête tout seul. Je n'y comprends pas grand chose.
Merci quand même. |
Bulgroz
|
Le fichier a peut-être été écrasé en partie par autre chose. Combien pèse la partie récupérée ?
--- message édité par Bulgroz à 19/10/2008 16:49:29 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
pour uncook95 cette adresse fonctionne
http://hjem.get2net.dk/enter/uncook95.exe
si tu le désires passes moi par fichier attaché a un mail un de tes fichiers, je regarderais ce que je peux faire.
adresse email dans mon profil ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|