logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierproblème de compression de fichier

repondre

page : 1

pseudo

sujet : problème de compression de fichier

ninie1

icone posté le 20-08-2003 20:49:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ninie1 profil ) alert message

Salut a tous,

j 'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. j'ai télécharger des jeux mais impossible de les ouvrirs. on me dit que les fichiers sont compressés ou quelque chose comme ca. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème?

Merci d'avance
A BIENTOT :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-08-2003 23:29:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est koi l'extension ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

ninie1

icone posté le 22-08-2003 09:54:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ninie1 profil ) alert message

fichier ISO.
J'aimerai connaitre la procédure pour installer correctement ce jeu; et comment fait-on pour le mettre sur CD (le graver).

Merci. :coucou: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 22-08-2003 11:05:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

regarde a cette adresse pour graver une image iso:

http://forummp3.free.fr/iso

@+

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

bygou

icone posté le 30-08-2003 21:52:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bygou profil ) alert message

telecharge isobuster sur telecharger.com, il est dispo
et tu pourra decompresser l'iso sur ton disque dur avant de le graver, ca t'evitera de bousiller un cd si le prog marche pas

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierproblème de compression de fichier

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.273 s
il y a 9 requetes