logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Les formats audio >dossierFichiers de test AC3 pour ensemble 5.1

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Fichiers de test AC3 pour ensemble 5.1

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-11-2008 12:43:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Si vous désirez tester votre ensemble 5.1 voici un ensemble de fichiers AC3 vous permettant de localiser les 6 voies.

Il s'agit d'un ensemble de 6 fichiers en format AC3; 448 Kbps, 44.1 Khz AC3 logés dans un fichier rar

Confectionnés en partant d'un fichier wav bruit blanc généré sur audacity, et d'un fichier wav silence généré sur audacity.

Les fichiers AC3 ont été générés grâce au logiciel wav2ac3 de Wieslas Soltes qui utilise le codec aften A/52 développé par Justin Ruggles


Il y a donc 6 fichiers chacun consacré à un seul canal, indiqué dans le nom du fichier.

A charger ici:


test AC3 5_1.rar

le cas échéant il est possible de faire la même chose avec des sons plus harmonieux  :jap: 

--- message édité par polgil à 23/08/2009 14:41:40 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Bulgroz

icone posté le 07-11-2008 01:26:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Intéressant. Son plus harmonieux ? Un son pur à 7 Hz ? :D

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-11-2008 14:12:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Intéressant. Son plus harmonieux ? Un son pur à 7 Hz ? :D


en theorie cela donne ça:

le 7 Hz est le flux 4 en position pour alimenter le subwoofer, peux tu me dire ce que cela te donne

test sept Hz subwoofer.ac3


:D

--- message édité par polgil à 23/08/2009 14:43:05 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Les formats audio
       dossierFichiers de test AC3 pour ensemble 5.1

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.337 s
il y a 9 requetes